Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Monster Hunter Rise dévoile une nouvelle région et sa démo

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 07/01/21 à 18:53     1 Coms et 135 Vues Vue étendue

Le dernier Monster Hunter Digital Event vient d'avoir eu lieu, et Capcom en a ainsi profité pour donner les dernières informations au sujet de Monster Hunter Rise, le prochain épisode principale de la fameuse série de chasse au monstre. Au programme, une nouvelle bande-annonce avec une région inédite et toute une série de monstres, ainsi que de nouvelles mécaniques, et finalement des détails sur la démo gratuite du jeu.

L'Archipel de glace fut le centre d'intérêt de cette nouvelle bande-annonce, la vaste région enneigée renfermant des paysages variés et sa propre faune et flore. Goss Harag en est un exemple, nouveau monstre introduit dans cet épisode qui a pour habitude d'errer à travers les champs enneigés à la recherche de nouvelles proies et d'attaquer à l'aide de lames de glace. D'autres monstres en provenance des anciens épisodes furent dévoilés : le Lagombi, Khezu, Grand Baggi, Barioth, Tigrex et le Mizutsune sont de retours. Capcom promet que d'avantage de monstres inédits ou déjà présents dans les anciens jeux seront révélés dans les mois à venir.

La Chevauchée de wyverne est une nouvelle mécanique introduite dans Monster Hunter Rise, et permet aux chasseurs de monter et de contrôler les monstres pendant un certain temps, via une utilisation unique du Filoptère. L'état "Peut être chevauché" se déclenche en attaquant suffisamment les monstres grâce aux attaques avec Filoptère, en les laissant s'affronter entre eux ou en utilisant la faune locale.

Enfin, la démo tant attendue par les fans a été d'avantage détaillée. Gratuite et limitée dans le temps, elle permettra de jouer, en solo ou en multijoueur local et en ligne, à deux quêtes principales: celle du Grand Izuchi pour les débutants, et contre le Mizutsune pour les vétérans. Deux autres quêtes didacticiels, dans le but d'apprendre les bases du jeu ainsi que les nouvelles mécaniques de Filoptère et de Chevauchée de wyverne, seront également disponibles en solo. La démo est prévu pour sortir le 8 janvier à partir de 9h00 heure française, et sera disponible jusqu'au 1er février à 9h00 heure française. Il ne sera possible que de s'adonner à trente tentatives sur les deux quêtes principales, la démo n'autorisant pas d'avantage de temps de jeu au-delà de ça.

Monster Hunter Rise est prévu pour sortir le 26 mars prochain sur Nintendo Switch en versions physiques et dématérialisés. Une version collector sera également disponible, contenant le jeu, le contenu téléchargeable Kit Deluxe, l'amiibo du Magnamalo, ainsi que des stickers et un badge. Trois amiibos seront également vendus avec la sortie du jeu : le Magnamalo, le Pilpoil et le Palico, chacun offrant un set d'armure dédié pour le personnage en question.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
386 posts
Vector96, Jeu 7 Jan 2021 - 21:31 :
Rien que le fait de chevaucher un wyverne.
Pour les trois amiibos, j'espère qui n'y aura pas de problème sur My Nintendo.