Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Apex Legends, Lost in Random et d'autres promesses d'EA

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 19/06/20 à 16:38     0 Coms et 104 Vues Vue étendue

La traditionnelle conférence d'Electronic Arts, le EA Play Live, a eu droit à son édition 2020, qui substitue un show public avec une vidéo pré-enregistrée en ces temps de pandémie. Assez peu de jeux ont été montrés, signalant une année assez faible pour l'éditeur américain mais une poignée de jeux Switch furent annoncés, ainsi que la promesse d'autres à venir dans un futur proche.

Le plus gros des titres annoncés pour la Switch est clairement Apex Legends, le FPS battle royale free-to-play de Respawn, développeur de Titanfall et Star Wars Jedi: Fallen Order. Sorti il y a un peu plus d'un an, le jeu est devenu un petit phénomène qui compte plus de 70 millions de joueurs sur toutes les plateformes.

Non seulement le jeu sortira sur Switch mais il sera également doté de cross-play avec les autres versions PS4, Xbox One, Origin et Steam dès sa sortie. Ainsi il sera possible de jouer avec ses amis peu importe la plateforme de son choix, à partir de cet automne 2020.

Autre jeu qui fut annoncé, Lost in Random est le prochain titre du studio indépendant Zoink! Games, sous le label EA Origins, déjà auteur des précédents FeFlipping Death, et Stick it to the Man. Il s'agit là d'un jeu d'exploration et d'action dans un univers très Tim Burton-esque, consistant en suivre les aventures d'Even et de son compagnon Dicey. Sortie prévu en 2021.

Et comme d'habitude, Electronic Arts sortira la version "essentielle" de FIFA 21 sur Switch cette fin d'année. Il s'agira du même jeu que les années précédentes avec un ajustement des équipes.

L'information intéressante de cette conférence était le fait que l'éditeur américain ait annoncé l'intention de sortir pas moins de sept jeux sur Switch sur les douze prochains mois à compter d'aujourd'hui. Parmi ces sept jeux il faut déjà déduire Burnout Paradise Remastered, sorti aujourd'hui, Apex LegendsFifa 21 et Lost in Random pour autant que ce dernier sorte dans l'année à venir. La spéculation est de mise concernant l'identité de ces trois derniers jeux encore inconnus.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum