Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Apex Legends dévoile sa date de sortie sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 03/02/21 à 14:53     0 Coms et 305 Vues Vue étendue

Le battle royale gratuit d'Electronic Arts annonçait son arrivée sur Nintendo Switch il y a quelques mois de cela, et après un premier report depuis sa date de sortie prévue initialement à la fin de l'année dernière, l'équipe de Respawn Entertainment vient finalement donner de nouvelles informations sur le jeu, sur quand peut-on s'attendre à le voir venir et dans quelles conditions.

L'attente ne sera pas très longue, mais elle ne sera pas synchrone avec le lancement de la saison 8 aujourd'hui puisqu'Apex Legends ne sortira sur Switch que le 9 mars prochain. Etant donné le retard d'un mois par rapport au début de la saison, Respawn a indiqué que les joueurs faisant l'acquisition du Battle Pass sur la version Switch du jeu lors de sa sortie se verront offert les trente premiers niveaux gratuitement ainsi que deux semaines de Double XP, histoire de ne pas être trop désavantagé.

Pour rappel, Apex Legends est un battle royale free-to-play, inspiré par la série Titanfall des mêmes développeurs et qui propose une expérience de jeu à la première personne, plus dynamique et personnalisée que les autres grands titres du même genre. On y contrôle un des nombreux personnages du casting, chacun possédant ses propres compétences mais devant trouver ses armes sur le terrain de la même façon que dans les autres battle royale.

Le portage de la mouture Switch est assurée par Panic Button, que l'on commence à connaître puisqu'ils sont responsables des versions Switch de Rocket League, DOOM, DOOM Eternal, Wolfenstein II: The New Colossus, Wolfenstein Youngblood et Warframe. Le jeu sera crossplay avec les versions Playstation 4, Xbox One, Origin et Steam, possèdera toutes les fonctionnalités de ces versions et sera mis à jour simultanément.

0 commentaire Voir sur le forum