Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Devil May Cry 3 rejoint également le catalogue de la Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 25/11/19 à 19:50     1 Coms et 99 Vues Vue étendue

Après Devil May Cry en début d'année, puis Devil May Cry 2 durant l'été, Capcom est bien décidé à porter toute la trilogie originale de sa celèbre série de Beat'em All moderne avec le portage de DMC 3. Cette Special Edition permettra de rédecouvrir cette aventure durant les jeunes années de Dante en haute définition. 

Cet opus nous propose, ainsi, de suivre les prémices des aventures du célèbre tueur de démons alors qu'il est en proie à un grand conflit avec son frère Nero. Ce dernier veut laisser entrer les créatures des enfers sur Terre, chose que Dante ne veut pas qu'il réalise. Qui sortira vainqueur du duel des deux fils de Sparda ? Dans cet opus, Dante dispose d'une plus grande panoplie de mouvement, que cela soit via ses lames ou via ses flingues : Ebony & Ivory. Cette nouvelle édition permet également d'incarner Vergil, mais également de prendre part au mode de survie "Palais Sanglant". Cette dernière feature permet de gravir 9999 étages remplis d'ennemis acharnés. 

Devil May Cry 3 Special Edition (re)viendra déverser son action grisante l'année prochaine, plus exactement le 20 février 2020 sur Nintendo Switch. 

 

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
3817 posts
manchot1er, Mar 26 Nov 2019 - 22:27 :
Et je parie que, comme pour les deux autres opus, il ne sera pas en HD et il sera dispo uniquement sur l'Eshop. Mais bon, venant de Capcom, ça ne m'étonne même plus. M'enfin, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, nous pouvons dore et déjà (re)découvrir tous les opus de Devil May Cry sur Switch (comment ça il existe un quatrième opus et un reboot ?:D).