Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Snack World arrive enfin en Europe dans une version GOLD

Switch     Rédigé par Spydark     le 22/11/19 à 17:29     1 Coms et 303 Vues Vue étendue

Lorsqu'on pense au studio LEVEL-5, plusieurs licences fortes nous viennent à l'esprit, tel que Yokai-Watch, Professeur Layton ou encore Inazuma Eleven. C'est dans l'optique d'agrandir cette vision de licences cross-médias (entre dessin-animés, jeux vidéo ou encore mangas) qu'était sorti en 2018 au Japon, le jeu Snack World sur Nintendo Switch, Nintendo 3DS et Smartphone. Hélas, le succès n'a pas été aussi flagrant qu'à la sortie de Yokai-Watch, par exemple. On pouvait croire que l'éditeur japonais avait perdu espoir d'étendre la licence autour du globe, mais ce n'est pas le cas !

En effet, Snack World - Mordus de Donjons va débouler en occident sur Nintendo Switch dans une version complète nommée GOLD ! Dans ce jeu, ressemblant à un pastiche de Dragon Quest, nous suivons l'aventure d'un groupe de chasseurs de trésors tentant de ramener l'ordre dans le royaume Tutti-Frutti face au chaos perpétré par le réveil du dragon Smorg Asbord. L'univers du titre ne se prend pas trop au sérieux, n'hésitant pas à aller dans l'humour farfelu, maintenant un habituel des productions LEVEL-5.

Il s'agit d'un Dungeon-RPG des plus classiques où il faudra explorer de nombreux lieux en solo ou entre amis jusqu'à trois compagnons en ligne ou en local. Les donjons sont générés aléatoirement et il faudra se frayer sans cesse de nouveaux chemins pour espérer mettre la main sur de nombreux butins. Ces derniers vous permettront, entre autres, de pouvoir améliorer vos équipements. 

Snack World - Mordus de Donjons GOLD débarquera en Europe pour la date du 14 février 2020 avec une traduction française. 

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5345 posts
Ryfalgoth, Ven 22 Nov 2019 - 18:47 :
Faut vraiment être fan de Funko-Pop pour être attiré par ça.