Accueil News Switch

Trailer, Date et Collector pour Blacksad : Under the Skin !

Switch     Rédigé par Spydark     le 26/04/19 à 00:46     4 Coms et 231 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Adaptant la série de bande-dessinée de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, Blacksad : Under the Skin est l'un des titres majeurs de cette année pour l'éditeur français Microïds. Nous invitant à plonger dans une ambiance de roman policier avec des personnages anthropomorphes, le jeu fait aujourd'hui son plein d'actualités avec un nouveau trailer centré sur l'histoire du jeu, une date de sortie définitive et enfin l'annonce d'une version collector

Developpé par Pendulo Studios et YS Interactive, la première aventure vidéoludique de John Blacksad nous invitera à plonger dans New York au début des années 50. Joe Dunn, propriétaire d'un club de boxe, est retrouvé mort et son champion Robert Yale a mystérieusement disparu la veille du match le plus important de sa carrière. C'est la fille de Joe, Sonia Dunn qui engagera notre héros détective privé pour se charger de cette sombre affaire pour retrouver Yale. Ce synopsis s'illustre à travers cette bande-annonce de l'éditeur. A savoir que le titre sera entièrement doublé en anglais, français et espagnol et des sous-titres anglais, français, italien, allemand, espagnol et néerlandais seront également disponibles au choix. 

Microïds en profite également pour annoncer une version collector physique proposant le jeu complet, un artbook et une figurine en résine de Blacksad lui-même. Rendez-vous fixé le 26 septembre 2019 pour découvrir cette nouvelle et première aventure vidéoludique de Blacksad, en dématérialisé et en physique, sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et évidemment Nintendo Switch. 



Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 26 avril :
Là, pour le coup, le jeu pourrait m'intéresser...
manchot1er
manchot1er a écrit le 26 avril :
Bon, toujours pas de nouvelle du gameplay, mais ça promet toujours d'être assez exceptionnel comme jeu.
Pargonis
Pargonis a écrit le 26 avril :
Franchement, le trailer est superbe, l'ambiance des années 50 est bien retranscrite. Ça me donne vraiment envie de le prendre.
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 26 avril :
manchot1er a écrit:
Bon, toujours pas de nouvelle du gameplay, mais ça promet toujours d'être assez exceptionnel comme jeu.


Je pense qu'on sera proche d'un jeu Telltale de ce point de vue là, un jeu assez cinématographique avec quelques phases de recherche dans des lieux fermés et des choix de dialogues. Enfin c'est pas sûr mais ce serait cohérent.

Mais ouais, ce jeu Blacksad me donnait envie depuis son annonce, car j'adore l'univers de la BD. Et wow, ça en jette à chaque trailer on se sent plongé dedans c'est très saisissant !
| Connexion | Inscription |