Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Première vidéo pour Blacksad : Under the Skin !

Switch     Rédigé par Spyounet     le 21/08/18 à 14:54     5 Coms et 1030 Vues Vue étendue

L'adaptation de Blacksad par Pendulo Studios et Microids montre enfin le bout de son nez, un an après sa première annonce. C'est à travers ce premier teaser que l'on peut se plonger dans cette adaptation de la BD éponyme des auteurs Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido. Au coeur d'un New York à l'atmosphère de roman noir, nous incarnerons le célèbre John Blacksad, un homme chat détective privé qui va se retrouver au coeur d'une grosse affaire, une fois de plus. Sans trop nous en dire, ce teaser nous permet de découvrir la patte graphique du titre fidèlement proche du produit original, ainsi que quelques figures inspirées des personnages anthropomorphiques de l'oeuvre. 

Placé visiblement entre de bonnes mains, cette adaptation de Blacksad nommé Blacksad : Under the Skin débarquera sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch durant l'année 2019

5 commentaires Voir sur le forum
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Mar 21 Aoû 2018 - 15:21 :
Je suis un peu déçus par la tête qu'ils ont faite au héros : dans mon souvenir de la BD originale, il était mieux dessiné ! Mais bon, peut-être est-ce mon souvenir qui embellit la chose ?

Le reste des animations est par contre très bien fait !
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Mar 21 Aoû 2018 - 16:42 :
Waaaah quel charisme ce chat !!! Je ne connais pas du tout la BD, d'où mon exclamation.
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Mar 21 Aoû 2018 - 17:08 :
Moi, je crois que je le connais depuis la sortie du premier de la série. Mais comme je ne suis pas assez BDphile pour tout acheter, j'avais fait l'impasse à l'époque. Faut dire que contrairement à mon enfance, je ne lis mes BD qu'une seule fois, ce qui m'empêche de les rentabiliser...

Mais oui, je crois que la série a une excellente réputation ! :bgcat:
manchot1er
4669 posts
manchot1er, Mar 21 Aoû 2018 - 17:33 :
Perso, je ne connais la BD que de nom. Du coup, l'aspect adaptation ou nostalgie ne passera pas pour moi. Mais bon, un jeu tiré d'une BD où on incarne un chat anthropomorphe qui résous des enquête dans une ambiance digne d'un bon polar, Pourquoi pas. Après, de ce que je vois dans le trailer, le jeu fait vaguement penser à du Telltale. Reste à savoir si le jeu aura plus un aspect typé action/aventure ou si ça sera plus du point-and-clic.
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Mar 21 Aoû 2018 - 17:41 :
Un bon polar bien poisseux ne peut faire que du bien !

Après, faut voir comme le demande Manchot1er si ce sera un Teltale ou un vrai RPG US ?