Accueil News Switch

Koei Tecmo transforme Persona 5 en un musou pour Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 25/04/19 à 19:30     3 Coms et 358 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il y aura bel et bien eu une annonce concernant Persona 5 sur Switch lors du concert Persona Super Live qui vient d'avoir eu lieu, mais elle n'était sans doute pas celle à laquelle les fans s'attendaient. Atlus ouvre en effet un partenariat avec Koei Tecmo et son studio de développement Omega-Force pour produire Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, un action-RPG aux traits de musou sur base de l'univers des Phantom Thieves.

L'annonce aura été discrète, avec un très bref aperçu de gameplay et aucune date de sortie, mais on sait déjà qu'il faudra s'attendre à une recette similaire à la plupart des jeux d'Omega Force, à savoir de l'action dynamique avec des hordes d'ennemis à abattre en incarnant les personnages principaux de la série. Seul Joker (ou Ren Amamiya de son vrai nom) a été confirmé pour l'instant, mais on s'attend à voir le reste des Phantom Thieves suivre ainsi que, pourquoi pas, quelques personnages des jeux précédents.

On vous laisse vous faire une idée via la bande-annonce diffusée pour l'occasion:



Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 25 avril :
Enfin Persona 5 sur Switch !
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 26 avril :
Lol. Je sais pas quoi dire d'autre.
Ça serait peut-être bien d'avoir le jeu principal avant d'avoir des spin off ? Fin bref.
manchot1er
manchot1er a écrit le 26 avril :
Tout ce qu'on peut confirmer pour le moment, c'est que le jeu va surement bien se vendre grâce à la récente apparition du personnage de Joker dans le casting de Smash Bros Ultimate. Je vous raconte pas le nombre de fois où j'ai été confronté à ce perso lors des matchs en lignes. Alors imaginer la hype que ça va produire pour ce nouveau Persona.
| Connexion | Inscription |