Accueil News Switch

Pokémon Direct fixé pour le 27 février à 15h !

Switch     Rédigé par Spydark     le 26/02/19 à 15:51     10 Coms et 291 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Décidement Nintendo ne finit plus de faire parler en ce mois de février, après un Indie Highlights et un Nintendo Direct général, voici que la firme de Kyoto et The Pokémon Company annoncent un Pokémon Direct pour demain, c'est-à-dire le 27 février 2019 à 15h ! Cette diffusion sera à regarder en direct sur la chaîne Youtube de Nintendo France.

A quoi peut-on s'attendre même si rien n'est confirmé ? Certainement des premières informations sur le "Pokémon RPG 2019" qui avait été annoncé en premier lieu lors de l'E3 2017, pour rappel il s'agit d'un opus canonique et principal de la licence, contrairement à Pokémon Let's Go qui était moins conventionnel. En-dehors de cet opus très attendu, on peut espérer voir un jeu spin-off tel qu'un Pokémon Donjon Mystére, mais ce n'est que pure supposition à l'heure actuelle. Bref, rendez-vous fixé à demain 15h pour découvrir de nouvelles informations sur la licence de Pikachu ! 



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 26 février :
La théorie est donc confirmer à 100%, c'était bel et bien un nouveau Pokémon Direct qui était en préparation depuis le début. Maintenant que la hype a été mise en place, nous pouvons espérés de ce direct de plus amples informations concernant la prochaine génération qui viendra cette année. Du moins, j'espère qu'il vont pas nous faire le même coup de Metroid Prime 4:gni:
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 26 février :
J'ai oublié de préciser mais la diffusion fera 7 minutes :sisi:
Xodelo
Xodelo a écrit le 26 février :
une fois l'annonce faite on va avoir un tas de leaks dégueulasse
Jusqu'au prochain E3 :noel: (ou annonce)

J'espère juste que le jeu aura d'la gueule:fier:

PS
Maintenant les fans vont mettre internet en feu :rabbid:
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 26 février :
Pour l'instant, ça doit être la première fois depuis genre 10 ans qu'un jeu Pokémon ne s'est pas fait leak avant son annonce ! Après on est pas à l'abris d'un leak surprise avant demain 15h aha
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 26 février :
Clair, aucun leak concret jusqu'ici, c'est dingue ! Ça laissera place à la surprise =)
Bon cela dit, quand on connaît l'historique des annonces de jeux Pokémon, faut hélas pas s'attendre à énormément de choses, mais sait-on jamais. Bref, j'ai très hâte =)

Tiens ça faisait longtemps Xodelo :p
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 27 février :
Je miserais bien sur un Direct Troll, surtout sachant qu'il ne durera que 7 mn.
Du genre un direct bourré d'annonces de faible envergure en total décalage avec ce qu'attendent les joueurs (par exemple un portage Switch de Detective Piakchu pour coïncider avec le film ou une mise à jour pour Pokemon Let's Go...). Puis, à quelques seconde de la fin alors que tout le monde se plaint sur Twitter que Nintendo se moque encore des joueurs, une bande annonce de quelques secondes sur le Pokemon RPG 2019. On finit hyper en oubliant qu'on s'est fait chier pendant l'essentiel de la vidéo et qu'on a presque rien appris sur le jeu qu'on attendait tous. Oui ça sonne comme du déjà vu... :D
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 27 février :
Borf ils nous avaient déjà fait le coup en 2017 avec le superbement osef Direct avec USUL sur 3DS et Pokken Tournament Switch, pour au final 2 semaines plus tard à l'E3 dire "oui oui vous en faites pas on prépare un vrai Pokémon sur Switch !"
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 27 février :
Du coup j'ai été mauvaise langue: ils ont consacré la totalité du direct à nous parler du Pokemon RPG 2019 baptisé "Bouclier/Epée". C'était un live propre.
Sartorius
Sartorius a écrit le 27 février :
Au moins, les images étaient sympa ! Et les nouveau Pokémon (pour accompagner durant l'aventure) assez mignons. J'aurais du mal à choisir entre les trois et il y aurait presque de quoi se laisser tenter ! On verra bien s'ils sortent en même temps qu'un FM8... :noel: auquel cas, ce sera difficile de choisir... :neol:
manchot1er
manchot1er a écrit le 27 février :
Bon ben voilà, maintenant que ce sympathique Pokémon Direct est terminé, il est temps de débattre là-dessus :

Pour commencer, il faut savoir, pour ceux qui n'ont pas suivis le truc, que ce direct c'est essentiellement concentré sur le prochain gros jeu de la licence Pokémon qui va sortir cette année. Durant ces sept minutes de présentation, nous avons eu plusieurs informations intéressantes sur cette huitième génération de Pokémon ainsi que des images du jeu qui nous ont été dévoilés. Voici ce que j'ai pût en retenir :

-Nous aurons le choix entre deux titres qui, je le suppose, aurons quelques légères différences entre elles : la version Epée et la version Bouclier.

-La nouvelle région a exploré se nomme Galar et, comme l'a supposé l'un des membres du forum, cette région semble tout droit inspiré du Royaume-Uni. La région sera en parti constituer de villes campagnardes et modernes, de forêts et de régions enneigés.

-Nous savons à quoi ressemblerons les trois nouveaux starters de cette génération. Vous aurez donc le choix entre Ouistempo, un singe vert qui représente le type plante, Flambino, un lapin de feu et Larméléon, un lézard représentant le type eau.

-Cette opus signera le retour du système des arènes.

-Apparemment, le jeu s'adressa autant aux habitués de la saga qu'aux nouveaux venus qui veulent la découvrir, ce qui permettra de toucher un large public.

-Enfin, le direct s'arrête par des micro-annonces de projets de potentiels Spin-Off de la saga en préparation en attendant ce nouvel opus de la saga principal qui est du coup prévu pour sortir fin 2019, autant dire que l'attente sera dure pour celui-là:hap:

Mon avis concernant ce direct : On peut dire que la hype est présente. La présentation de ce nouvel opus a été convaincante et nous avons enfin un premier aperçu de ce qui pourrait nous attendre durant cette nouvelle aventure. Au moins, la Pokémon Compagnie ne c'est pas foutu de nous cette fois-ci. En tout cas, mon choix sera vite fait concernant le starter que je prendrais pour cette nouvelle génération. En effet, j'ai plus un faible pour le Flambino qui est très choupi et bien fait niveau design. Par contre, pour le choix concernant la version que je vais prendre, il est encore trop tôt pour prendre une décision, j'attendrais de voir les petites trucs en plus qu'ils proposerons entre les deux versions ainsi que de voir le design des deux Pokémon légendaires propre à cette génération avant de faire mon choix.
| Connexion | Inscription |