Accueil News Switch

Darkest Dungeon 2 se dévoile dans le grand froid !

Switch     Rédigé par Spydark     le 20/02/19 à 21:15     1 Coms et 226 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il y a de cela un an, Red Hook Studios nous avait invité sur nos Nintendo Switch à explorer les anciennes terres maudites d'un grand oncle pour y déloger les créatures horrifiques qui habitaient en ces lieux, le tout avec l'aide de mercenaires suicidaires. C'est en ce mois de février 2019 que le studio met en ligne un teaser vidéo dévoilant un premier aperçu de Darkest Dungeon 2, le tout accompagné de premiers détails publiés dans une interview pour PG Gamer

Selon les développeurs, le jeu gardera son essence via son système de combats en tour par tour accompagné de sa fabuleuse jauge de stress, mais ce gameplay devrait être aussi bien renforcé dans ses mécaniques que dans son habillage. L'équipe veut faire découvrir aux joueurs les autres catastrophes qu'a causé l'apocalypse, plus loin encore que dans le domaine maudit du premier volet. On peut déjà avoir un aperçu de notre objectif dans la vidéo, avec ce pic enneigé si mystérieux. Les Canadiens de Red Hook vont également renforcer leurs objectifs, ils sont actuellement 14 personnes, là où seulement 5 paires de bras avaient chapoté le premier jeu. Le studio espère monter à un effectif de 20 développeurs d'ici les 18 prochains mois.

L'accompagnement sonore sera dans la même veine que le précédent titre, avec Wayne June qui reprendra sa casquette de narrateur captivant et Stuart Chatwood qui signera également les compositions musicales de cette suite. Darkest Dungeon 2 sortira lui aussi en premier lieu en accès anticipé sur PC, avant de s'offrir une version définitive. Aucune fourchette de sortie n'a été précisée pour le jeu, de même que ses consoles prévues, mais Darkest Dungeon ayant connu un solide succès sur Nintendo Switch, on peut espérer voir cette suite débarquer sur notre petite console. Prêts à stresser ? 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 21 février :
Super ça ! Bon du coup ça me rappelle encore qu'il faut que je joue au premier.
| Connexion | Inscription |