Accueil News Switch

Fate/Extella Link débarque le mois prochain

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/02/19 à 21:48     0 Coms et 293 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Version revue et corrigée du précédent jeu éponyme, une version Switch de Fate/Extella Link a été annoncée pour le sol japonais il y a déjà quelques mois de cela. Une localisation occidentale était en préparation, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'une date précise nous est parvenue, et les fans de la série et de ses joutes entre Servants et Masters seront ravis de savoir qu'il arrive plus rapidement que prévu.

Il ne faudra en effet attendre que jusqu'au 22 mars prochain pour pouvoir goûter aux dix nouveaus servants ajoutés au casting original de 16 ainsi qu'aux nombreuses nouvelles fonctionnalités du jeu. Il ne s'agit pas réellement d'une suite mais plutôt d'une seconde édition, gonflée en contenu et améliorée sur de nombreux points dont l'aspect visuel.

Rejoignent donc le casting Charlemagne, Francis Drake, Astolfo, Scàthach, Robin Hood, Arjuna, Darius III, Gilles de Rais, Lancelot, Karl der Große et Altera Lava, pour un total de 26 personnages jouables. Au programme on compte également sur l'ajout d'un camp de repos où il sera possible de se balader et d'interagir avec ses Servants pour en savoir plus à leur sujet, mais aussi un mode multijoueur inédit, autant en ligne que localement, qui fera s'affronter deux joueurs et leurs équipes de quatre servants pour la gloire et l'honneur. Sont également mentionnés des correctifs et améliorations du système de combat, sans plus de détail à ce sujet.

En attendant d'avantages d'informations, on vous renvoie à la bande-annonce récapitulative ci-dessous ainsi qu'aux illustrations à disposition. On vous invite également à lire notre test de Fate/Extella: The Umbral Star sur Switch, qui ne nous avait pas convaincu à l'époque.




Commentaires



| Connexion | Inscription |