Accueil News Switch

Onimusha flirte avec la mort dans une nouvelle bande-annonce

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/10/18 à 17:51     0 Coms et 159 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La sortie d'Onimusha: Warlords, version remasterisée et corrigée du cultissime titre de samuraï de Capcom, approche à grands pas comme en témoigne la diffusion de cette nouvelle bande-annonce qui risque toutefois de spoiler quelques surprises à ceux qui n'avaient pas fait le jeu d'origine sorti en 2001 sur Playstation 2. Vous êtes donc prévenus.

Onimusha: Warlords raconte donc l'histoire du samurai Samonosuke Akechi et de la ninja Kaede dans leur voyage pour sauver la princesse Yuki d'une légion de démons maléfiques qui ont envahi le château Inabayama. Mais c'est alors que les deux s'aventurent dans ce château qu'ils se rendent compte que de plus grandes choses s'y trament qu'une apparente simple histoire de kidnapping. Cette version pour consoles modernes s'offrira donc le luxe d'une résolution en haute définition ainsi qu'un support 16:9 (modifiable en 4:3 pour les nostalgiques), un mode facile disponible dès le début, des contrôles aux sticks qui sont les bienvenus quand on se rappelle que l'original ne se jouait qu'à la croix et une composition entièrement refaite. On vous laisse juger du travail avec la bande-annonce ci-dessous.

Onimusha: Warlords est prévu pour sortir sur l'eShop de la Nintendo Switch le 15 janvier 2019. Une version physique sera vendue au Japon à partir du 15 décembre prochain pour ceux qui souhaiteraient l'importer.



Commentaires



| Connexion | Inscription |