Accueil News Switch

La Dia de Los Muertos cet hiver sur Switch avec Guacamelee 2

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/10/18 à 19:30     0 Coms et 416 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L'un des ténors du secteur des jeux indépendents de la Wii U à l'époque revient dans une forme olympique avec l'annonce de Guacamele! Super Turbo Championship Edition et sa suite inédite Guacamelee! 2 sur Nintendo Switch, comme l'indique DrinkBox Games dans son dernier communiqué. Le premier arrivera même plus vite qu'il ne faut pour le dire étant donné qu'il est déjà disponible sur l'eShop à l'heure où vous lisez ces lignes.

Alors que la Dia de Los Muertos bat son plein au Mexique, le maléfique Carlos Calaca a kidnappé la fille de l'El Presidente dans le but de la sacrifier pour faire fusionner le Monde des Vivants et le Monde des Morts. Tous les espoirs reposent sur Juan Aguacate, un ancien fermier qui tombe par hasard sur le légendaire masque du Luchador qui lui permettra de voyager à travers les deux dimensions pour sauver sa bien aimée dans Guacamelee! Super Turbo Championship Edition un mélange entre Metroidvania et plates-formes 2D exigeante. Et beaucoup de poulets.

Pour ceux qui ont déjà poncé le jeu auparavant, la suite, qui est pour le coup une sortie inédite, arrive quant à elle ce décembre prochain et promet de pimenter le tout avec du multijoueur local en co-op jusqu'à quatre, ainsi que le double d'ennemis par rapport au premier jeu. Et toujours autant de poulets. Pour une meilleure idée de ce qu'offre ce second épisode, on vous met la dernière bande-annonce ci-dessous.



Commentaires



| Connexion | Inscription |