Accueil News 3ds

Yokai Watch 3 prend enfin le large cet hiver !

3DS     Rédigé par Spydark     le 27/09/18 à 16:51     3 Coms et 160 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que Yo-kai Watch 4, en préparation sur Nintendo Switch, faisait le beau lors de ses démonstrations au Tokyo Game Show la semaine dernière, on pouvait se demander quand allait débarquer le troisième opus chez nous. Une interrogation à laquelle Nintendo et Level-5 viennent de répondre via une annonce Twitter, car nous apprenons l'arrivée de Yo-kai Watch 3, sur Nintendo 3DS, pour cet hiver en Europe. Une annonce bienvenue pour ce jeu sortie à l'origine en juillet 2016 au Japon, il avait d'ailleurs profité de deux versions à son lancement, nommées "Shushi" et "Tempura", puis d'une ultime version "Sukiyaki" en décembre de la même année. Puisque que Nintendo of Europe ne semble pas préciser l'arrivée de plusieurs versions, on peut donc s'imaginer que c'est bien cette troisième mouture qui arrivera dans nos boutiques.

Rendez-vous donc cet hiver, sans plus de précisions, pour pouvoir enfin mettre les mains sur ce titre, qui marquera certainement le dernier arrivage de Level-5 sur la portable vieillissante de Nintendo. 



Commentaires



NuageRouge
NuageRouge a écrit le 27 septembre :
Quand le 1er opus a débarqué en France, on nous l'a présenté comme un phénomène comparable à ce qu'avait pu être Pokemon pour ma génération. Or a travers cette news j’apprends que le 3 prend visiblement bien son temps pour débarquer en Europe ce qui me fait dire que le succès n'est pas aussi que ce qu'on nous avait promis.
Alors qu'en est-il au final? Ca marche bien chez nous ou pas?
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 27 septembre :
Alors, oui ça marche pas mal du tout chez nous, évidemment pas autant qu'au Japon, mais déjà bien plus qu'aux Etats-Unis. Je te laisse constater comment notre ami Kirbendo a pu se faire une sacrée audience avec ses vidéos sur la série :p
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 27 septembre :
Ba le 1 était déjà bien en retard chez nous, ils ont juste jamais rattrapé ce retard, ce qui est dommage. Là sortir un jeu aussi tardivement sur 3DS, je vois pas comment ça peut encore prendre. Le 4 va falloir absolument qu'il sorte rapidement en Occident, au moins dans la même année, parce que sinon tu niques tout. Monster Hunter World, s'il a aussi bien marché en Occident par rapport aux précédents opus, c'est pas pour rien. Une sortie mondiale ça joue beaucoup de nos jours.
| Connexion | Inscription |