Accueil News Switch

Un bundle Fortnite pour faire le plein de V-Bucks

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/09/18 à 19:39     4 Coms et 220 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

On parle souvent de bundles ou de packs pour acheter une console directement avec un certain jeu inclu d'une certaine valeur, mais assez rarement des packs fait pour vendre un jeu qui est déjà téléchargeable gratuitement sur l'eShop de votre console. C'est pourtant le cas de ce nouveau bundle mettant en avant Fortnite, filé avec une console Nintendo Switch mais incluant surtout un petit montant de V-Bucks et l'un des fameux skins payants du jeu.

Sobrement intitulé "Switch Fortnite Double Helix Bundle", cette édition simple de la Switch incluera un ensemble unique de cosmétiques pour votre avatar Fortnite, à savoir un costume, un sac à dos, une pioche et un deltaplane personnalisés sous le thème du Double Helix, mais également la somme de 1000 V-Bucks (soit juste assez pour prendre un Pass de Combat et la possibilité de récupérer encore plus de cosmétiques, malin). Ce pack sera commercialisé à partir du 5 octobre prochain et vendu au prix d'une Switch standard dans votre magasin, soit entre 300 et 330 euros. Rappelons que Fortnite, ainsi que tous les jeux free2play de la console, ne nécessiteront pas d'abonnement au Nintendo Switch Online pour pouvoir être joués en ligne.

 



Commentaires



NuageRouge
NuageRouge a écrit le 18 septembre :
Une console avec un free2l, difficile d'imaginer plus naze comme bundle. Mais bon, y'a la même sur PS4...
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 18 septembre :
Je pensais que la Switch édition Pikachu serait celle qui se vendra le plus à Noël, mais finalement on tient bien le vainqueur je pense.
Pargonis
Pargonis a écrit le 18 septembre :
Comment faire de l'argent avec de l'air ? vous avez la réponse.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 19 septembre :
On appelle ça flairer les bonnes affaires !
| Connexion | Inscription |