Accueil News Switch

Blazblue Central Fiction revient sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 21/09/18 à 15:28     1 Coms et 246 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Vous n'êtes pas sans savoir que le géant salon japonais, le Tokyo Games Show, est actuellement en train de dérouler son édition de 2018. Pour fêter cet événement, Arc System Works a décidé de gâter la Nintendo Switch, une fois de plus, en annonçant qu'un portage de Blazblue Central Fiction est en préparation pour la Nintendo Switch. Cette annonce fait sûrement écho à la sortie en juin dernier de l'épisode cross-over, BlazBlue Cross Tag Battle. Central Fiction avait déjà marqué sa présence sur Playstation 4 et PC, et c'est maintenant vers la dernière machine de Nintendo qu'il viendra poser sa "spécial édition". 

 

Sans plus de précisions sur la date de sortie, on peut sans prendre trop de risques, s'attendre à une sortie pour l'an prochain. En attendant, n'oublions pas que le dernier bébé du studio, Dragon Ball FighterZ arrive sur Nintendo Switch à la fin du mois, le 29 septembre plus exactement. 



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 21 septembre :
Ça va être comme la majorité des jeux de combat ( à part Smash), je suis intéressé mais au moment de l'acheter je passe à coté car je prends un autre jeu.

Un peu comme Cross Tag Battle, où j'ai plutôt choisi YS VII.
Et Dragon Ball Fighter Z, j'économise pour des jeux à acheter plus tard.

Enfin, il n'est jamais trop tard pour en faire l’acquisition.

A voir si Blazblue Central Fiction connaitra le même sort.
| Connexion | Inscription |