Accueil News Switch

De nouveaux personnages et costumes pour Mario Tennis Aces

Switch     Rédigé par Gemuki     le 14/09/18 à 20:36     2 Coms et 473 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La version 2 de Mario Tennis Aces est en chemin et quatre nouveaux personnages seront inclus au jeu. Il s'agit de Birdo dans la catégorie complet, Maskass et Paratroopa en technique ainsi que Flora Piranha en puissance. Ces personnages pourront être débloqués en jouant en ligne et les développeurs continueront d'en ajouter au jeu jusqu'en juin.

Un nouveau mode en coopération vous permettant de participer à des missions à plusieurs sera aussi mis en place et en réussissant ces missions vous pourrez débloquer des tenues pour vos personnages, couleurs alternatives et plus encore. Toutefois le temps de disponibilité de ces missions sera limité et il faudra se dépêcher si l'on veut mettre la main sur ces récompenses.

La mise à jour apportant tout cela sera disponible le 19 septembre prochain.




Commentaires



Pargonis
Pargonis a écrit le 15 septembre :
J'aime beaucoup mario tennis, mais bon, faut admettre que le jeu est sorti avant son contenu. Heureusement que c'est pas du DLC payant mais il aurait gagné en succès si il y avait eu tout ça à sa sortie...
Sartorius
Sartorius a écrit le 15 septembre :
Je suis entièrement d'accord avec Pargonis au sujet de son analyse. C'est comme s'il était sortis avant d'avoir été réellement finalisé dans son environnement...

Après, le cout des contenus déblocables, j'ai jamais été trop fan. C'est plutôt le genre de chose qui me donnent envie de fuir pour ne pas rentrer dans le jeu de l'éditeur !
| Connexion | Inscription |