Accueil News Switch

Premier aperçu de L.A. Noire sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 09/11/17 à 20:14     2 Coms et 97 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L.A. Noire symbolise le premier effort majeur du géant industriel Rockstar Games sur une console Nintendo depuis bien des années, même s'il n'agit ici qu'en tant qu'éditeur puisque c'est la désormais défunte Team Bondi qui fut à l'origine derrière le projet. En revanche, nous n'avions toujours pas vu de visuels du jeu, alors que sa sortie est déjà prévue pour la semaine prochaine. Rockstar vient de corriger le tir en publiant la première vidéo spécifique à cette version Switch, pendant qu'au même moment, le magazine TechRadar publiait son article détaillant les différentes fonctions exclusives mettant en avant les capacités de la console. On résume le tout ci-dessous.

"Au sortir de la guerre, en plein âge d'or d'Hollywood, le jeune agent Cole Phelps s'embarque dans une quête désespérée pour découvrir la vérité dans une ville où chacun a quelque chose à cacher." Voici comment se présente L.A. Noire. Version remasterisée d'un jeu sorti à l'origine en 2011, cette version Switch s'offre le luxe d'un affichage full-HD (1920 sur 1080 pixels à priori) en mode TV, contre 1280 sur 720 pixels en mode portable. Le système d'interrogation du jeu, qui a particulièrement marqué les joueurs à l'époque, a été revu pour le rendre moins confus et trois choix s'offrent désormais à vous pour interroger un suspect : "Bon flic", "mauvais flic" et "accuser", qui sont assez explicites pour ne pas avoir à les expliquer plus longuement. 

Du côté des fonctionnalités exclusives, l'écran tactile peut être exploité pour interagir avec les scènes de crimes et les indices, ou encore simplement ramasser des objets ou consulter son bloc-notes. Des contrôles gyroscopiques ont également été introduits pour orienter la caméra, inspecter les indices dans différents angles et même de se battre à mains nues lorsque le jeu le permet. Enfin, deux nouveaux costumes ont été ajoutés avec cette version, et deux angles de caméras supplémentaires, l'un beaucoup plus éloigné pour avoir une meilleure vision d'ensemble et une bien plus proche, par-dessus l'épaule.

L.A. Noire est prévu pour sortir sur Switch le 14 novembre prochain.



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 10 novembre :
Perso, j'ai jamais fait la version d'origine car je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à la news précédemment faite dessus : https://generation-nintendo.com/news/1768-la-noire-de-retour-sur-switch/. Maintenant que j'ai vu en quoi consiste le gameplay du jeu, je pense qu'il pourrais être intéressant.
Descole59
Descole59 a écrit le 11 novembre :
A y avoir joué sur 360, je peux te dire qu'il est en effet intéressant dans sa manière de jouer avec son système pour les interrogatoires. Après, faut avoir l'oeil pour tout avoir :)
| Connexion | Inscription |