Accueil News Switch

Ace Attorney continuera sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/11/17 à 12:28     2 Coms et 102 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Si Capcom s'est tenu, timide, à une certaine distance de la Switch jusqu'à présent, n'apportant que quelques portages comme Ultra Street Fighter II: The Final Challengers en mai passé, suivi de Monster Hunter XX Switch Ver. exclusivement sur le territoire japonais en août, et les deux Resident Evil Revelations cette fin d'année, la situation pourrait changer dans les mois à venir. C'est lors d'une interview accordée au média Jiji.com, rapportée ensuite par le journaliste du Wall Street Journal Takashi Mochizuki que Hahuriho Tsujimoto, COO de Capcom, s'est exprimé sur les efforts qu'il compte apporter au cours de la prochaine année fiscale.

Différents titres sont déjà prévus pour sortir au cours de l'exercice fiscal prochain, à partir du 1er avril prochain, et cela incluerait un ou plusieurs jeux de la série Ace Attorney, sans plus de précisions sur la nature de ces jeux, ni de s'il s'agit de ressorties ou de nouveaux épisodes. La nouvelle n'est en soit pas surprenante, la série ayant commencé sur GameBoy Advance au Japon avant de s'exporter sur DS puis de continuer sa vie sur 3DS. Les éventuels versions Switch auront toutefois à abandonner l'ergonomie du double écran et s'adapter au format console de salon, même si les plus connaisseurs feront remarquer que la première trilogie d'épisodes était déjà disponible sur le WiiWare à l'époque.



Commentaires



Solaris
Solaris a écrit Il y a 3 jours et 22 heures :
J'espère que c'est un nouveau jeu, pas un remake ou un port. Un jeu Miles Edgeworth serait également le bienvenu.
Linkmaniac
Linkmaniac a écrit Il y a 3 jours et 3 heures :
Sa serait cool du coup le dernier AA je ne l'ai pas fait car malheureusement il était tout en anglais ^^ donc je suis pour et à voir comment sera le gameplay :)
| Connexion | Inscription |