Logo Génération Nintendo

Des nouvelles pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

3DS     Rédigé par Gemuki     le 14/09/17 à 01:56     1 Coms et 2586 Vues

Comme vous n'êtes sûrement pas sans le savoir, un Nintendo Direct a eu lieu ce matin à minuit pile et le premier jeu abordé fut justement nos, encore trop mystérieux, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Pour ceux-ci nous avons eu une poignée d'infos toujours bonnes à prendre que voici.

On commence par nous apprendre, ou plutôt nous confirmer si le doute était encore présent, que les deux créatures illustrées sur les jaquettes ne sont autres que deux nouvelles formes de Necrozma qui aurait assimilé Solgaleo et Lunala pour devenir respectivement Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore.

 

On nous confirme également, une fois n'est pas coutume, que ces versions complémentaires apporteront avec elles leur lot de nouvelles zones comme une plage de surfeurs sur laquelle on peut d'ailleurs apercevoir une nouvelle monture Démanta ainsi qu'une "Plaine des Pikachu" au nom plus qu'explicite. On nous confirme aussi au passage de nouvelles tenues pour nos dresseurs ainsi que d'autres surprises.

 

Une distribution d'un Rocabot spécial accompagnera la sortie du jeu et vous aurez jusqu'au 10 janvier pour le récupérer. Ce Rocabot, en plus de connaître une Attaque Spéciale peu commune à son espèce sera capable d'évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire, la nouvelle forme d'évolution de ce Pokémon. Sachez aussi que si vous procédez à l'achat du jeu via l'eShop, vous pourrez recevoir un lot de 12 Rapide Balls pour bien débuter votre aventure, offre valable également jusqu'au 10 janvier.

Deux nouvelles Ultra-Chimères nous sont également présentées, UC-Détonation présent dans Pokémon Ultra-Soleil et UC-Empilage apparaissant dans Pokémon Ultra-Lune.

Un petit rappel de la date de sortie des jeux, ça sera le 17 novembre, date qui se verra aussi accompagnée d'une New 2DS XL aux couleurs d'une Pokéball pour célébrer la sortie du jeu.

Pour finir, on nous rappelle que Pokémon version Or et Pokémon version Argent ressortiront sur l'eShop de la 3DS le 22 septembre tant en dématérialisé sur la boutique en ligne qu'en version physique avec de belles boites en magasin, vous pouvez d'ailleurs dores et déjà préacheter ces jeux depuis l'eShop. Sachez enfin que l'achat de ces jeux avant le 21 septembre vous débloquera un Celebi à télécharger au choix dans Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Connaissant la rareté de ce Pokémon Fabuleux, c'est une occasion toute trouvée de vous l'approprier si vous n'avez jamais mis la main dessus !

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
6001 posts
Ryfalgoth, Jeu 14 Sep 2017 - 20:43
Mouais bon, toujours pas convaincu. Disons que quand j'étais gamin, je me laissais tenter par les versions Cristal, Emeraude, etc, parce que je ne jouais quasiment qu'à Pokémon et j'avais sans doute bien moins d'esprit critique. Aujourd'hui ce genre de procédé à la Capcom, clairement ça ne prend plus sur moi.