Accueil News Switch

Project Sonic 2017 a un nom : Sonic Forces

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/03/17 à 09:47     1 Coms et 339 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

SEGA avait promis de nouvelles informations sur les deux futurs jeux Sonic à venir cette année, lors du SXSW 2017 à Austin. La plus importante du lot est sans doute le lever de voile sur le prochain épisode majeur de la série, anciennement connu sous le nom de code Project Sonic 2017, il est désormais baptisé Sonic Forces.

Dans un monde en ruine suite à la victoire du Dr.Eggman, Sonic est le symbole de la résistance contre l'ennemi. Le ton du jeu est donné, il semble être moins jovial que les précédents épisodes et offre un univers post-apocalyptique. Au niveau du jeu en lui-même, il se découpera en trois types de gameplay : moderne (montré en vidéo), classique et un dernier encore inconnu. Il est construit sur base des styles de Sonic Colors et Sonic Generations, et utilisera notamment leur mécanique de boost, retravaillée pour l'occasion. Enfin, on nous informe que les Wisps, petits aliens aux pouvoirs aidant Sonic, seront de retour à nouveau, et que le jeu bénéficie d'un nouveau moteur de développement, le Hedgehog Engine 2. Plus d'infos seront à venir dans les prochains mois.

Sonic Mania a aussi eu droit à son moment de gloire, notamment avec l'annonce d'une nouvelle zone de jeu, tirée de Sonic & Knuckles : Flying Battery Zone, dont vous pouvez retrouver la bande-annonce plus bas. Une autre nouvelle moins réjouissante est l'officialisation du report du jeu, originellement prévu pour ce printemps à l'été 2017, dans un souci de qualité et de finitions.

Sonic Forces est prévu pour sortir cette fin d'année 2017, tandis que Sonic Mania est pour cet été, tous les deux sur Nintendo Switch.





Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 17 mars :
Bon pour le moment ça a l'air sympa, c'est pas non plus ouf, mais pourquoi pas donc. Et cool d'avoir à nouveau des musiques Rock !
| Connexion | Inscription |