Accueil News Switch

Super Bomberman R se met à jour

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/03/17 à 17:59     4 Coms et 183 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Si vous possédez Super Bomberman R, vous avez peut-être éprouvé quelques problèmes, notamment au niveau du jeu en ligne. Si c'est le cas, sachez que Konami vous a entendu et travaille depuis quelques temps sur un patch ayant pour but de fixer divers problèmes, et ce ne serait que la première étape du plan de suivi du jeu.

Améliorer l'expérience de jeu de Super Bomberman R, c'est l'objectif qu'a Konami, si on s'en fie au blog du jeu en tout cas. La première de ces mises à jour aura pour but de réduire la latence des déplacements, autant en ligne qu'hors-ligne. Selon le site japonais, le patch devrait être déployé d'ici au 17 mars, même si aucune date officielle n'a été annoncée pour les versions américaines et européennes.



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 16 mars :
Je ne sais pas si cette mise à jour va sauver le jeu vu à quel point il c'est fait massacré dans les tests. A voir lorsque ça sera prêt.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 mars :
Au pire, le jeu s'est vendu bien plus qu'espéré, donc bon, c'est pas trop grave qu'il se fasse saquer.
Antholink
Antholink a écrit le 17 mars :
La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté c'est qu'il n'était pas dispo day-one en magasin, mais vu les critiques ça m'a refroidis.
J'espère vraiment qu'ils vont faire des MAJ pour étoffer le contenu.
jandar
jandar a écrit le 19 mars :
Mises à jour? Je dirais plutôt des correctifs qui auraient dû être élaborés avant la libération. Libérer un jeu avant de le tester pour des problèmes de performance, ça me semble une mauvaise pratique commerciale.
| Connexion | Inscription |