Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Nintendo Talk Show

Nintendo Talk Show

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146951 Nintendo Talk Show Jeu 11 Oct 2018 - 21:35

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bien hâte de reprendre ! C'est que j'en avais marre de devoir streamer les vendredi soir en remplaçant !
(je déconne hein ha ha)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Pargonis
Membre redoutable
#146952 Nintendo Talk Show Jeu 11 Oct 2018 - 21:44

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
T'inquiète Ryf, c'était réciproque :gni:

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146954 Nintendo Talk Show Jeu 11 Oct 2018 - 21:55

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pargonis a écrit:
T'inquiète Ryf, c'était réciproque :gni:

Quelle indignité Monsieur Pargonis.... Nous sommes sur un site public..... J'vais te nettoyer au karcher racaille va.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Megamagus
Rédacteur redoutable
#146960 Nintendo Talk Show Ven 12 Oct 2018 - 09:07

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Après 2 semaines d'arrêt absolument insupportable, le Nintendo Talk Show est de retour CE SOIR à 21h21 !

Au programme de cette 142ème émission : Super Mario Party et Megaman 11 passent au CRASH TEST / Regginator est-il sous crac ?! / Les rumeurs d'une Switch 2.0 / Et bien d'autres choses...

Vivement ce soir... vous m'avez manqué ! :D


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Sartorius
Membre important
#146964 Nintendo Talk Show Ven 12 Oct 2018 - 11:08

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bonne nouvelle !

D'ailleurs, en parlant de la Switch 2.0, est-ce que vous pourrez parler de l'état de la concurrence ? J'ai lu hier soir sur Le Monde que tant Sony que Microsoft semblaient se préparer à sortir de nouvelles machines également pour 2019 ! Est-ce conforme à vos sources ?

Perso, n'ayant pas de TV 4K, je n'ai aucun intérêt à avoir une nouvelle console plus puissante. Donc pas forcément besoin d'avoir mieux que ce qu'on a déjà comme deuxième console, qu'elle soit une PS4 ou un Xbox One... Par contre, l'arrivée d'une nouvelle génération pourrait m'aider à payer mes jeux moins chers, d'occasion par exemple, sur une console, qui a défaut d'être bradée, ne sera pas vendu à un prix prohibitif !

Je ne sais pas si vous aurez le temps de répondre à ma question, mais si c'est possible, ce sera super ! :good:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146967 Nintendo Talk Show Ven 12 Oct 2018 - 11:38

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui, on pourra sans doute comparer avec les futures générations de consoles. Des rumeurs parlent de 2019 pour la Xbox et 2020 pour la Play 5, mais rien n'est certain.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#146975 Nintendo Talk Show Ven 12 Oct 2018 - 14:14

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
De toute façon, de ma part ce serait une erreur que d'attendre un an de plus pour payer plein pot une nouvelle génération de console qui ne m'apporterait rien, sinon des jeux peut-être encore plus chers !

Quand je vois le réalisme des jeux qui tournent actuellement sur une Xbox One, et vu ma TV il vaut mieux que je l'achète maintenant et que j'attendes que la nouvelle génération ait un ou deux ans (ce qui me laisse donc au moins deux ans avec celle que je m'offrirais pour Noël) pour me l'offrir avec un parc de jeux conséquentes : je m'en contenterais parfaitement.

Après, évidemment, si je touche un héritage ou que je déménage dans une ville avec la fibre, ça peut changer, mais on n'y est pas encore...
Megamagus
Rédacteur redoutable
#146986 Nintendo Talk Show Sam 13 Oct 2018 - 08:43

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediffusion du Nintendo Talk Show #142 est disponible !
Une émission remplie de bonnes choses malgré une petite tempête pas très agréable.
De même, si vous accélérez le rythme sur certaines rubriques, on ne vous en voudra pas ;)


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146989 Nintendo Talk Show Sam 13 Oct 2018 - 19:15

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je m'étais demandé si on avait dépassé les deux heures, mais non, donc ça va !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Megamagus
Rédacteur redoutable
#147064 Nintendo Talk Show Sam 20 Oct 2018 - 10:40

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'annoncer sur le forum hier. Mais je poste ici la rediffusion du Nintendo Talk Show #143 où l'on parle de Pokemon, de Norman, de Huawei et de Rockstar.


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147065 Nintendo Talk Show Sam 20 Oct 2018 - 14:36

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Alors, c'était bon ces Crunch ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#147068 Nintendo Talk Show Sam 20 Oct 2018 - 21:01

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Alors, c'était bon ces Crunch ?


Bah, ce sont des gens qui aiment tellement les 35h qu'ils les font deux fois par semaine ! :bave:
Pargonis
Membre redoutable
#147070 Nintendo Talk Show Sam 20 Oct 2018 - 21:41

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Les salariés, c'est comme les morceaux dans un mcflurry, le resultat est meilleur quand tu les réduits en miettes... (un brainstorming lambda chez rockstar)
Megamagus
Rédacteur redoutable
#147218 Nintendo Talk Show Sam 27 Oct 2018 - 17:43

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
En raison d'un emploi du temps surchargé et d'une fatigue extrême, le NTShow n'a pas pu se faire hier soir.

MAIS, il est là ce soir à 21h21, pour vous servir les meilleurs actualités de la semaine ! :D

Durant ce Nintendo Talk Show #144 on parlera de Resident Evil sur Switch, du leak de Super Smash Bros (de manière explicite ou non, à vous de choisir sur Twitter) et de Jésus Christ qui a décidé de se mettre à Pokémon Go.


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#147219 Nintendo Talk Show Sam 27 Oct 2018 - 17:57

“Prêt à envahir la Banquise !”
5288 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Un NTS le Samedi soir ? Avons-nous atterri dans une faille spacio-temporelle ? Sommes-nous dans un univers parallèle ? Est-ce encore un complot des illuminatis :D ?

En tous cas, c'est une bonne nouvelle que Magus a eu la force et la gentillesse de retarder son émission d'un jour seulement, hâte de voir tout cela ce soir.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Nintendo Talk Show
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: