Logo Génération Nintendo

Super Mario Party Jamboree s'invite à la fête

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/06/24 à 12:09     2 Coms et 421 Vues

A plusieurs, la fête est plus folle et cela, Nintendo l'a bien compris avec l'annonce de Super Mario Party Jamboree (qui signifie grand rassemblement par ailleurs), la prochaine déclinaison inédite de son jeu de plateau dans l'univers de Mario et ses amis. Il ne s'agit plus ici d'une compilation comme pour Mario Party Superstars mais bien d'un nouvel épisode, visiblement dans la lignée du premier Super Mario Party.

Plusieurs torts de cet épisode semblent toutefois être corrigés cette fois-ci. Premièrement, sept plateaux seront de la partie dont deux provenant des deux premiers jeux de la série, Château arc-en-ciel de Mario Party et Pays Western de Mario Party 2, qui semblent tous plus grands et mieux construits que les plateaux de Super Mario Party qui n'ont pas ravis les fans. Ensuite, l'accent principal de ce nouvel épisode semble être sur la démesure de son contenu puisqu'il assume plus de 110 mini-jeux, soit le plus gros nombre de la série, ainsi qu'une variété de modes différents pour pimenter les parties. Mais surtout, la règle limitant le nombre de joueurs à quatre peu importe la configuration vole en éclat, Super Mario Party Jamboree introduisant pour la première fois la possibilité de jouer jusqu'à 20 joueurs en ligne via le mode Koopathlon, dont nous ignorons encore exactement le fonctionnement si ce n'est qu'il sera bien en temps réel. Nintendo nous promet également d'autres modes de jeux mais dont les détails ne seront livrés que par la suite.

Super Mario Party Jamboree sortira le 17 octobre 2024.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
Ryfalgoth
6003 posts
Ryfalgoth, Dim 23 Juin 2024 - 21:16
J'étais prêt à parier qu'on aurait encore droit à un Mario Party pour la fin de la console, comme c'est souvent de coutume avec Nintendo. Mais pourquoi pas.
Vector96
2786 posts
Vector96, Ven 28 Juin 2024 - 14:19
Si ça à le contenu d'un "Super" tout en se rapprochant de l'ADN des "Mario Party" traditionnel, je dis oui. :yosh:

Très prometteur ce gens bourrés. C'est tout pour moi, merci à tous !