Les apparitions de Pauline en tant que personnage jouable dans les jeux Mario sont de plus nombreuses depuis sa présence marquante dans Super Mario Odyssey en 2017. Car elle a rejoint surtout les jeux de sport avec Mario Golf : Super Rush, via des mises à jour avec Mario Tennis Aces et Mario Strikers : Battle League Football, puis aussi dans les derniers Mario Kart.
À présent c'est via un party game avec Super Mario Party Jamboree quelle sera jouable (et aussi la première apparition de Ninji dans la série Mario Party sauf qu'on la vu dans la première bande-annonce mais sans que ça soit mentionné dans cette dernière). Le nombre de personnages jouables dans ce Mario Party est de 22 actuellement, est ce que d'anciens personnages des précédents opus vont revenir voir des nouvelles têtes seront dévoilés avant la sortie de ce dernier.
Super Mario Party Jamboree sortira le 17 octobre 2024 sur Nintendo Switch et sera accompagné le même jour d'une station de recharge Joy-Con (version double usage).