Logo Génération Nintendo

Nouveau Nintendo Direct pour le 14 septembre à 16h

Switch     Rédigé par Spyounet     le 13/09/23 à 16:21     1 Coms et 438 Vues

Nintendo vient de confirmer la diffusion d'un nouveau Nintendo Direct pour ce 14 septembre à 16h (heure FR). Évidemment, c'est une demi-surprise, puisque cela fait des années maintenant que Nintendo propose un temps fort de communication en septembre. Ce nouveau Direct sera l'occasion pour la firme du plombier de revenir sur les jeux à venir sur sa Nintendo Switch pour les prochains mois (notamment cet hiver). 

On imagine mal Nintendo ne pas revenir sur les sorties déjà annoncées tel que Super Mario Bros. Wonder ou le remake de Super Mario RPG. On peut également espérer des informations sur le mystérieux jeu Princess Peach annoncé durant le précédent Direct de juin. Et évidemment on peut fantasmer de belles surprises avec le retour de licences cultes. Quelles sont vos attentes ?

La diffusion sera disponible à l'heure sur la chaine youtube de Nintendo France 

1 commentaire Voir sur le forum
Junichi
1817 posts
Junichi, Mer 13 Sep 2023 - 20:07
Une bonne nouvelle.

Bon je ne vais pas m'attarder sur les jeux qui ont déjà une date de sortie (qui seront dans ce direct) et que j'ai déjà pré-commandé de toute façon.

FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time: Pas de nouvelle au dernier Direct mais vu qu'il sera présent au TGS (jouable même), un petit trailer avec une date de sortie pour début 2024 et ça fait mon bonheur.

Le jeu Princess Peach: Il n'y a quasi pas de doute qu'on aura plus d'information sur celui-ci. Hâte de voir ça.

Dragon Quest III hd-2d Remake: Il y a déjà 2 ans que celui-ci a été annoncé, si il n'a pas été abandonné, ça serai bien d'avoir des nouvelles. Et avoir une version physique en Europe, pas comme DQ Infinity Strash.

Sinon de belles surprises, je n'ai pas trop de d'envie particulière en ce moment.

Je vais faire une impasse sur les leak, même si certain on l'air d'être de "source sûr" (Les 2 licences là,...).

La seule rumeur que j'ai envie de voir et ça fait déjà 2 ans que ça persiste (plus l'impression que c'est un souhait comme la majorité des rumeurs), c'est le remake de FE 4 (eh oui, encore Fire Emblem). Une joie supplémentaire, si c'est annoncé.