Logo Génération Nintendo

Infinity Strash: Dragon Quest Dai prend finalement date

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/05/23 à 15:03     0 Coms et 736 Vues

Annoncé il y a des années et continuellement repoussé suite à des retours mitigés des joueurs, Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai a finalement profité du Dragon Quest day habituel du 27 mai pour finaliser sa date de sortie, tout en reconfirmant qu'il s'agira bel et bien d'une date de sortie mondiale.

Rendez-vous pris pour le 28 septembre 2023 sur Nintendo Switch et les autres plateformes. L'action-RPG de Square Enix reprendra les évènements du récent dessin animé, jusqu'aux environs du 21ème épisode. Nous ne savons actuellement pas si du contenu téléchargeable ou une suite est prévue pour la suite de l'intrigue. Nous savons en revanche qu'en plus du mode histoire, un mode "Temple des Souvenirs" (dénomination non-officielle traduite de 'langlais) permettra d'explorer plus d'une centaine de salles générés aléatoirement à chaque passage dans le but de récolter moultes trésors et d'affronter des ennemis plus coriaces que ceux habituellement rencontrés. Les bonus de précommandes du jeu inclueront notamment des costumes à l'effigie de Dragon Quest III

Vous retrouverez également davantage de gameplay dans la vidéo du V-Jump ci-dessous, diffusée uniquement en japonais mais qui donne une meilleure idée de la structure de ce spin-off.

0 commentaire Voir sur le forum