Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

De nouvelles images pour Dragon Quest: The Adventure of Dai

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 28/05/21 à 14:39     0 Coms et 138 Vues Vue étendue

Annoncé l'an passé en même temps que la confirmation du remake du culte dessin animé Dragon Quest: La Quête de Daï, Infinity Strash - Dragon Quest: The Adventure of Dai a refait quelque peu parler de lui lors de la présentation autour du 35ème anniversaire de la série Dragon Quest. Peu de nouvelles informations ont été données, mais de nouvelles images sont disponibles pour patienter.

Pour rappel, Infinity Strash - Dragon Quest: The Adventure of Dai est un spin-off de la série principale, adaptant les évènements du dessin animé, et qui met en scène Dai, un jeune garçon de 12 ans qui rêve de devenir un héros et de protéger l'île de Dermline où il a été élevé. Malheureusement, le Roi du Mal ressuscite, grâce à l'empereur du Mal, et recommence à semer la terreur dans le monde. Daï est alors formé aux techniques de combat par maître Avan, en vue de défaire le Dieu du Mal.

Le jeu, lui, s'annonce comme un action-RPG assez différent de la série principale, puisqu'il sera possible de contrôler librement les personnages en combats et d'utiliser diverses attaques en temps réel. Le jeu n'a pas encore de date précise de sortie en dehors d'un vague 2021 pour le Japon, mais plus d'informations seront données prochainement.

Source 1, Source 2

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum