Logo Génération Nintendo

Fantasy Life i confirme son multijoueur en ligne

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/03/23 à 13:56     1 Coms et 856 Vues

Le Level-5 Vision 2023 aura aussi été l'occasion de revoir Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, la suite de l'épisode 3DS dans une nouvelle mouture faite pour la Nintendo Switch et qui vise clairement le public d'Animal Crossing: New Horizons qui n'a plus rien à se mettre sous la dent depuis la fin des mises à jour du jeu. Surtout, une fonctionnalité essentielle pour la modernisation de la formule a été annoncée lors de l'évènement.

Le concept de Fantasy Life nous permet de choisir une "vie" de son choix, à savoir en réalité une profession qui implique une certaine boucle de gameplay différente : le Paladin va défendre la ville des assauts des monstres, tandis que le Bucheron s'occupe d'amasser le bois nécessaire au développement de la ville pour que le Cuisinier puisse nourrir les habitants. Évidemment, il sera possible de s'embarquer sur différentes vies au fur et à mesure de sa progression, tout comme vous pourrez personnaliser votre habitation, terraformer votre île et ajuster la composition de votre ville.

Plus important, la fonctionnalité de multijoueur en ligne a également été annoncé, sans toutefois plus de détails à ce sujet. On imagine, vu les visuels de la bande-annonce, qu'il sera possible de partir à l'aventure à plusieurs et de vivre dans la même ville, mais nous restons dans l'attente pour davantage d'informations concernant cette possibilité.

Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time sortira courant 2023​ sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
2393 posts
Vector96, Mer 15 Mar 2023 - 15:15
Les souvenirs du premier Fantasy Life qui remonte d'un coup. J'imagine pas tout ce qui vont améliorer dans cette version. :baave: