Logo Génération Nintendo

Nouvelle salve de jeux GameBoy, NES et Super NES

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/03/23 à 16:42     2 Coms et 453 Vues

Quatre titres classiques rejoignent la sélection de jeux rétro du Nintendo Switch Online, et plus particulièrement les plateformes GameBoy, NES et Super NES, à savoir toutes celles inclues dans l'abonnement de base au service. La petite surprise se situe du côté des deux titres Game Boy, puisqu'aucun ne figurait sur la liste des jeux à venir lors de l'annonce et sortie du service le mois dernier.

Kirby's Dream Land 2 continue d'étendre le nombre de jeux Kirby disponibles sur Nintendo Switch. Deuxième épisode de la série principale, il introduit les nombreux partenaires de Kirby qui lui prêteront leurs puissants pouvoirs afin d'aider Kirby à connecter à nouveau les septs royaumes afin de vaincre à nouveau le Roi DaDiDou. BurgerTime Deluxe est une autre édition console de ce populaire jeu d'arcade où il faut aider le chef Peter Pepper à créer le burger ultime en amassant les ingrédients au sein d'une cuisine chaotique. SIDE POCKET est quant à lui un jeu de billard solitaire et multijoueur sur Super NES et XEVIOUS un populaire shoot'em up de la fin de vie de la NES.

Tous ces jeux sont désormais disponibles sur les applications respectives.

2 commentaires Voir sur le forum
Waluitaker
446 posts
Waluitaker, Ven 17 Mar 2023 - 23:55
Un petit Xevious, ça ne se refuse pas. Kirby's Dream Land 2 est une évidence, plutôt une bonne salve !
NintenZura
208 posts
NintenZura, Mar 21 Mar 2023 - 15:43
Sympa qu'ils ajoutent encore des jeux NES et SNES, même si à ce stade je peux pas m'empêcher de me demander pourquoi Super Mario RPG est toujours aux grands absents... La licence de Square Enix devrait pas être un problème quand on a vu qu'ils ont pu avoir des jeux comme GoldenEye ou Banjo-Kazooie :/