Logo Génération Nintendo

Dernière ligne droite pour Super Mario Bros. Le Film

Divers     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/03/23 à 16:40     4 Coms et 676 Vues

C'est la dernière ligne droite pour le projet titanesque qu'est Super Mario Bros. Le Film, première véritable entrée de Nintendo dans le monde du cinéma grand public - si on omet le film de 1993 - avec de gros moyens mis en place pour concurrencer les autres grands titres de l'animation. Le film sort dans désormais moins d'un mois, et il est temps pour une ultime bande-annonce avant que le compte à rebours ne commence.

Sans nous divulgâcher grand chose, cette bande-annonce remet surtout en place les différents rôles que les personnages du Royaume Champignon joueront dans cette adaptation cinématographique des aventures de Mario. La première moitié de la bande-annonce se concentre sur Bowser, ses sbires ainsi que sa rencontre avec Luigi qui devrait finir kidnappé, tandis que la seconde moitié nous dévoile une scène tout droit tiré de Mario Kart se passant sur la Route Arc-En-Ciel, avec même un Donkey Kong doté d'une fleur de feu, une première dans son univers.

Le casting de la version française semble également définitivement confirmé, étant peu probable qu'il change si proche de la sortie et alors que nous venons d'accueillir la bande-annonce finale. Pas de craintes que du star-talent arrive pour gâcher les performances des comédiens de doublages, donc.

Super Mario Bros. Le Film sortira dans toutes les salles le 5 avril prochain.

4 commentaires Voir sur le forum
Vector96
2383 posts
Vector96, Lun 13 Mar 2023 - 10:40
Courte la dernière B.A. mais il y a l'essentiel. Je sens qu'on ne va pas être prêt du tout de ce qui va avoir dans ce film. :affraid:

La partie avec les comédiens est fun. :sisi:


Ebros
2214 posts
Ebros, Lun 13 Mar 2023 - 16:41
J'aime bien l'idée d'avoir mis un Luma en mode psychopathe xD
Massko
1217 posts
Massko, Jeu 16 Mar 2023 - 20:54
Clairement le film que j'attend avec impatience cette année ^^
Busbus
57 posts
Busbus, Ven 17 Mar 2023 - 23:07
Je suis impatient de voir ce filme, les bandes d’annonces sont géniale :smile: