Logo Génération Nintendo
Accueil News Divers

Super Mario Bros. Le Film dévoile sa bande-annonce

Divers     Rédigé par Spyounet     le 07/10/22 à 03:18     9 Coms et 384 Vues Vue étendue

Nintendo a profité de la ComicCon SanDiego de 2022 pour tenir une présentation sur place mais également un Nintendo Direct pour diffuser le premier trailer du film Super Mario Bros. Ce film d'animation signé Illumination (Les Minions, Tous en Scène) est réalisée en collaboration étroite avec Nintendo, notamment Shigeru Miyamoto qui a tenu à présenter lui-même le direct. 

Voici donc la première bande-annonce de Super Mario Bros. Le Film. Cette première vidéo nous permet de voir Bowser assieger un chateau remplis de pingouins. L'univers semble bien restranscrit et on ressent le soin des expressions faciales du studio d'animation. Ensuite Mario est introduit, l'occasion de découvrir sa voix et le voir rencontrer son premier Toad. Le film semble donc être la découverte du Royaume Champignon par notre ami moustachu qui devra mener une quète pour arrêter Bowser dans sa quête d'étoiles. 

Le trailer dispose déjà de sa version française (au-dessus). En Version Anglaise, le film sera doublé par plusieurs stars du cinéma, tel que Jack Black ou Chris Pratt. En France, pas de "stars talents", mais des comédiens réputés tel que Donald Reignoux (Titeuf, Spider-Man) pour Kamek, Christophe Lemoine (Cartman) pour Bowser ou Pierre Tessier (Deadpool, Détective Pikachu) pour Mario. Une courte séquence montrant Luigi poursuivit par des Skelerex a également été montré durant le direct. 

Illunation a également profité pour annoncer que le film était quasiment fini. Super Mario Bros. Le Film sortira dans les salles françaises le 29 mars 2023

9 commentaires Voir sur le forum
Dragon-blue
20464 posts
Dragon-blue, Ven 7 Oct 2022 - 09:36 :
C'est un peu surréel ce trailer de film Mario, c'est inédit de voir ça chez Nintendo.
L'animation est tellement belle, ça mets des étoiles plein les yeux :drunken:
Ca me fait vriller aussi l'animation du visage de Bowser qui ressemble pour trait à son doubleur anglais Jack Black x)
Junichi
1582 posts
Junichi, Ven 7 Oct 2022 - 19:01 :
C'est merveilleux. Il faut espérer que le film entier, soit à la hauteur de ce qu'on a déjà vu.
Nevertrust
319 posts
Nevertrust, Ven 7 Oct 2022 - 19:46 :
Perso j'apprécie beaucoup cette BA, l'arrivée de Bowsr à la Thanos ou Darkseid... Vraiment, je suis super impatient !
Ebros
2072 posts
Ebros, Sam 8 Oct 2022 - 19:22 :
Pas tellement surpris par la qualité de l'animation. On savait que Nintendo avait pris le projet très à coeur et très au sérieux. Je me doutais qu'ils n'allaient pas faire n'importe quoi et y mettre les moyens.

Le seul truc qui pouvait faire un peu peur, c'était les doublages. Et même si forcement, ça fait un peu bizarre de voir Mario vraiment parler, je trouve que ça passe franchement très bien. Que ce soit en VO ou en VF.

C'est un peu comme un vieux rêve de gosse qui devient réalité.
manchot1er
4971 posts
manchot1er, Dim 9 Oct 2022 - 23:17 :
Finalement, je suis plutôt confiant pour ce film Super Mario Bros. L'animation est de bonne qualité, le doublage à l'air d'être de bonne facture en VO comme en VF (j'ai plus une préférence pour la VF, même si la VO vaut le coup ne serait-ce que pour Jack Black) et on as une base d'intrigue plutôt intéressante. Reste à voir comment tout ça va ce goupiller dans le produit final.
Massko
1186 posts
Massko, Mar 11 Oct 2022 - 14:39 :
Franchement, la VF tue ^^. J'espère que la voix VF de Mario sera officialisée. Elle colle bien au personnage. Mais oui sinon, je n'ai rien à dire sur le trailer. Je suis content que le projet a été pris très au sérieux. Les graphismes sont sublimes !
Joey
79 posts
Joey, Mer 19 Oct 2022 - 20:38 :
J'avais pas encore jeté un œil sur le sujet mais la bande annonce donne bien envie, le film a l'air joli et bien animé
Vector96
1602 posts
Vector96, Lun 24 Oct 2022 - 16:35 :
Tout le monde a l'air d'être conquis par cette bande-annonce sur tous les points (sauf les américains où il y a eu ce trailer remanié juste pour la voix de Mario)



La scène avec les pingouins toujours aussi incroyable. x)

En espérant que ça reste sur cette direction d'ici mars prochain.
manchot1er
4971 posts
manchot1er, Lun 24 Oct 2022 - 19:29 :
Si même les américains préfèrent la voix française de Ryan Reynolds à Chris Pratt pour Mario:mario2: