Logo Génération Nintendo

La vague 4 du DLC Mario Kart 8 Deluxe s'illustre

Switch     Rédigé par Megamagus     le 03/03/23 à 11:33     1 Coms et 433 Vues

Déjà évoqué lors du dernier Nintendo Direct, la quatrième vague du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe s'officialise. Les huit nouvelles courses seront disponibles le 9 mars prochain sur Nintendo Switch.

Parmi elles, trois courses de Mario Kart Tour et des courses remises au goût du jour venant de Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Double Dash ou encore Super Circuit. Mais surtout, cette vague incorpore la première course originale créée exclusivement pour ce DLC : l'Île Yoshi. Et avec cette course, c'est Birdo qui réintègre le casting du jeu. D'ailleurs, Nintendo a confirmé que d'autres personnages déjà apparus dans des Mario Kart seront ajoutés dans les prochaines vagues. On peut donc imaginer un retour de Diddy Kong et Funky Kong, par exemple.

Voici le détail des courses disponibles le 9 mars :

- Poursuite à Singapour

- Bousculade à Bangkok

- Virée à Armsterdam (Mario Kart Tour)

- Pic DK (Mario Kart Wii)

- Riverside Parc (Mario Kart Super Circuit)

- Circuit Mario (Mario Kart DS)

- Stade Waluigi (Mario Kart Double Dash)

- L'île Yoshi (course inédite pour Mario Kart 8 Deluxe)

Après celle-ci, il restera deux vagues à venir dans le courant de l'année 2023. Pour rappel, le Pass circuits additionnels est disponible séparément de Mario Kart 8 Deluxe au prix de 24,99€. Le Pass circuits additionnels est également inclus pour les membres du Nintendo Switch Online + Pack Additionnel.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
2393 posts
Vector96, Lun 6 Mar 2023 - 11:02
Trois circuits de ville dans cette vague. Ça va aller vite car il reste Vancouver et Los Angeles (sauf si il y en a d'autre nouvelle dans Tour entre temps).

En tout cas, vivement ce jeudi pour tout tester. :lakitu: