Le remaster de Crisis Core: Final Fantasy VII, la préquelle officielle de Final Fantasy VII sorti à l'origine sur PlayStation Portable en 2007, a profité du Nintendo Direct pour montrer sa version Switch et donner une date de sortie finale, qui ne manquera pas 2022 quitte à sortir en pleines fêtes de fin d'année.
La revisite des aventures de Zack, Sephiroth et Cloud avant les évènements de Midgar sortira bien cette année, le 13 décembre pour être précis, à la fois en version physique et dématérialisée. Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion reprend l'entièreté du jeu d'origine et effectue une refonte graphique complète pour l'harmonier avec le style de Final Fantasy VII Remake. Les modèles 3D ont été remis au goût du jour et les environnements et éclairages tous refaits. Le système de combat a été revu avec de fournir une expérience bien plus fluide, selon les dires de Square Enix, et même la bande originale a été recomposée par son auteur d'origine, Takeharu Ishimoto. Des impressions de la presse ont même confirmés que le jeu tournerait à soixante images par seconde sur notre console portable, ce qui est fort bienvenu pour le jeu d'action de Square Enix.
2005 posts
5073 posts
2005 posts
Pourtant, ça reprend le style visuel de Final Fantasy VII Remake, surtout ce point. Les KH c'était pas un bon exemple. Ça aurait pu être le cas comme pour Hitman ou les récent Resident Evil pour ne citer.