Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pokémon Snap rejoint le catalogue Nintendo 64 du NSO

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 19/06/22 à 17:36     2 Coms et 110 Vues Vue étendue

Le prochain jeu à rejoindre le catalogue Nintendo 64 du service Nintendo Switch Online + Pack additionel n'est nul autre que Pokémon Snap, sans doute l'un des jeux les plus emblématiques de la console, avec son concept de safari-photo sur rails dans le monde de Pokémon, et qui a même écopé d'une suite plus de vingt ans après sur Switch via New Pokémon Snap.

Pokémon Snap sur Nintendo 64 était en effet, chez nous, le premier jeu de la série Pokémon permettant de voir les créatures en 3D, sous tous les angles. Au Japon ce ne fut pas exactement le cas puisque le premier Pokémon Stadium, jamais sorti chez nous, était déjà disponible depuis plus d'un an sur la console. Concentré exclusivement sur la première génération, il permet de prendre en photo jusqu'à 63 espèces de Pokémon pour compléter son album photo et le montrer au Professeur Chen.

Il s'agissait là du dernier des jeux annoncé pour le service Nintendo 64 du Nintendo Switch Online, depuis le lancement du service en octobre 2021. Nous ignorons à l'heure actuelle si Nintendo compte publier davantage de jeux, ou s'ils comptent annoncer une autre vague lors d'un évènement ultérieur. En attendant, Pokémon Snap sortira le 24 juin prochain sur Nintendo Switch.

2 commentaires Voir sur le forum
manchot1er
4836 posts
manchot1er, Dim 19 Juin 2022 - 19:07 :
Est-ce qu'on va surtout avoir Conker's Bad Fur Day pour la seconde vague du catalogue N64 Online ?:bandez:
Vector96
1310 posts
Vector96, Jeu 23 Juin 2022 - 15:33 :
manchot1er a écrit:
Est-ce qu'on va surtout avoir Conker's Bad Fur Day pour la seconde vague du catalogue N64 Online ?:bandez:

Si seulement. :poke:

Ne dites pas qu'on va devoir attendre septembre pour si il aura une nouvelle vague de jeux pour le NSO, une nouvelle console ajouté ou autre pour l'année.

Il y a des choses où on n'a plus d'info comme les Amiibo Steve et Alex, Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp, Pokémon Sleep ah mauvais exemple.