Logo Génération Nintendo

Les Gardiens de la Galaxie sur un nuage

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/06/21 à 11:51     0 Coms et 577 Vues

Marvel's Guardians of the Galaxy fut annoncé lors du Square Enix Presents spécial E3 2021 de Square Enix dimanche dernier, sans faire mention d'une potentielle sortie Switch. La chose fut rectifiée lors du NIntendo Direct qui vient d'avoir lieu. S'il était possible de se demander comment une telle production pouvait réussir à tourner sur Switch, la question fut vite répondue : il s'agit là à nouveau d'une version Cloud, demandant une connexion internet constante.

Marvel's Guardians of the Galaxy est le prochain jeu d'Eidos Montréal, essentiellement connu pour la série Deus Ex, et qui adapte ici le fameux univers de Marvel qui met en scène les aventures de Star-Lord, Rocket, Groot, Gamora et Drax. Il s'agit là, contrairement à Marvel's Avengers, d'un jeu purement solo, où l'on contrôle uniquement Star-Lord dans une aventure qui impliquera de faire des choix, souvent tournés à la rigolade. Le gameplay s'oriente vers un jeu de tir à la troisième personne, avec beaucoup de fusils lasers et de coups de poing sur des extraterrestres.

Comme expliqué précédemment, le jeu n'est pas sous une version native sur Switch mais sera disponible via le Cloud, cette technologie permettant au jeu de tourner sur des PCs performants situés à longue distance, et dont les images sont transmises à la console via une connexion internet haut-débit. Il faudra donc être constamment connecté à internet pour pouvoir jouer au jeu, de la même façon que Control ou Hitman III sur la même console. Un test de connexion devrait être disponible à la sortie du jeu pour essayer soi-même le service.

Marvel's Guardians of the Galaxy sortira le 5 octobre prochain sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum