Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Fall Guys repoussé, mais aura droit au crossplay

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 01/05/21 à 14:04     1 Coms et 75 Vues Vue étendue

Le phénomène d'un été qui semble si lointain, Fall Guys: Ultimate Knockout, a été annoncé l'an dernier comme arrivant prochainement sur Switch, d'ici à l'été 2021 initialement. Un rachat par Epic Games et une reprise de la pandémie plus tard, les plans ont quelque peu changés et il faudra s'armer d'un peu plus de patience avant d'y jouer.

Mediatonic, le développeur en charge de Fall Guys, a en effet connu une activité mouvementée ces derniers mois. Le studio s'est fait racheté par Epic Games, éditeur et développeur de Fortnite, et a annoncé son arrivée sur toute une série de consoles, dont la Switch. Ces plans ambitieux ont bousculés les plannings de Mediatonic et il admet que sortir la version Switch du jeu d'ici à cet été ne sera pas tenable. Aucune autre date de sortie n'a été annoncée pour l'instant.

En contrepartie, le partenariat avec Epic Games permettra l'intégration du crossplay au jeu une fois les versions Switch et Xbox sorties. Il sera donc possible de jouer sur Switch avec ses amis sur PlayStation, Xbox ou PC. Plus d'informations seront donnés concernant cette fonctionnalité dans le futur.

Source

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
566 posts
Vector96, Dim 2 Mai 2021 - 09:50 :
À part attendre et de ce qu'on aura comme contenu au moment de sa sortie.