Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Blizzard présente le remake de Diablo II

Switch     Rédigé par Spydark     le 21/02/21 à 17:27     0 Coms et 67 Vues Vue étendue

Blizzard a profité de sa cérémonie en ligne, BlizzConline pour présenter plusieurs nouveautés concernant la licence Diablo. Outre la présentation du nouvelle classe pour le quatrième volet à venir, l'éditeur en a profité pour dévoiler Diablo II : Ressurected, le remake/remaster du second opus. 

Avec sa refonte graphique totale et son passage en 16:9, les nouveaux et les anciens joueurs pourront retourner dans les sombres terres de Sanctuaire. Le titre comprendra tout le contenu du jeu de base, ainsi que celui de son extension Lord of Destruction. Pour arrêter le seigneur Diablo, vous pourez incarner : l'Amazone, le Barbare, l'Ensorceleuse, le Paladin ou encore le Nécromancien. Diablo II est un titre culte qui a marqué l'histoire du RPG sur PC et parmi d'hisser Blizzard en tant que géant du genre. 

Diablo II : Ressurected sortira durant l'année 2021 sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. La version standard du jeu sera disponible au prix de 39.99€ et la version deluxe à 59.99€. Cette dernière permettra de récupérer en bonus : Diablo 3 et son extension Reaper of Souls. Prêts à retourner en Enfer ? 

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum