Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Kratos de la série God of War s'invite dans Fortnite

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/12/20 à 20:36     0 Coms et 197 Vues Vue étendue

Fortnite n'en est pas à son premier crossover, très loin de là, il ne cesse de les multiplier ces dernier temps afin de toujours rester sur le devant de la scène mondiale du jeu vidéo. Cependant, celui-ci est assez historique, puisqu'il concerne un personnage très connu de l'industrie du jeu vidéo, particulièrement pour son association avec le constructeur Playstation.

Ce n'est nul autre que Kratos, de la série God of War, et plus précisément dans son attirail du reboot de 2018 sobrement intitulé God of War, qui est le dernier invité à rejoindre la galerie de costumes de Fortnite. Le plus fort dans tout ça, c'est qu'il n'est pas exclusif aux versions Playstation du jeu mais est bel et bien disponible à l'achat sur toutes les plateformes, y compris la Switch, ce qui en fait ainsi la première apparition officielle du personnage sur une console Nintendo. 

Pour rappel, la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite vient de démarrer, et porte sur le thème des Chasseurs de Primes de tous les horizons, avec notamment le Mandalorien de Star Wars en tête d'affiche. Kratos est disponible à l'achat, avec ses accessoires et son emote dédiée pour 2200 V-Bucks en jeu.

0 commentaire Voir sur le forum