Accueil News Switch

La mise à jour de printemps pour Smash Ultimate se prépare

Switch     Rédigé par Gemuki     le 14/02/19 à 15:28     3 Coms et 265 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Rien de concrêt n'a encore été montré mais le fait qu'un avertissement ait été fait, souligné par le fait qu'ils aient mentionné que le jeu était sur le point de passer à la version 3.0, laisse penser que nous n'aurons pas à attendre bien longtemps, pour que Joker, ainsi que le reste du set de contenu additionnel dont il fait partie soit disponible dans le jeu, nous avons d'ailleurs eu droit à un très bref apperçu de son modèle 3D.

Considérant le fait qu'Atlus ait déjà agendé une présentation sur Persona 5 R consistant en une série de nouveaux projets autour de la licence pour mars prochain tout porte à croire que ce DLC sera disponible entre mars et fin avril comme dit dans le Nintendo Direct.

Finalement, de nouveaux amiibo de la série Smash Bros ont été révélés avec pour date un vague 2019.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 17 février :
J'ai tout de même un peu de mal à comprendre l'intérêt d'annoncer une mise à jour 3.0 si ce n'est pour ne rien annoncer derrière... Joker, ba on sait déjà qu'il sera dans le jeu, pourquoi ne pas montrer un minimum de gameplay ainsi que son stage ? D'après certains, on pourrait deviner la venue du créateur de stages aussi.
Junichi
Junichi a écrit le 17 février :
C'est vrai que l'annonce tel qu'elle est faite n'est pas folichonne, mais cela permet de garder la hype de Smash dans ce direct "Il est toujours là, il va bientôt avoir des nouveautés, regarder voici Joker de dos".

Mais ce que je trouve de plus marquant c'est l’œuf qui tease l'arrivée de Zelda Awakening, un peu comme le trailer de Simon/Richter pour Smash avec Luigi qui "tease" Luigi Mansion 3.
Après on peut le comprendre comme œuf de Pâques vu que cela arrive au printemps, mais vu que la fête n'est pas célébrée au Japon et est peu connue.

On peut dire que c'est un "Easter Egg".
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 17 février :
Oui certains avancent que c'est juste un clin d’œil à Pâques, m'enfin le gros œuf avec Link et Inkling qui a les cheveux orange comme par hasard, bon :p
| Connexion | Inscription |