Accueil News Switch

Trine de retour avec un quatrième épisode

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/03/19 à 19:02     0 Coms et 235 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Teasé il y a quelques jours de cela, le studio finlandais Frozenbyte a confirmé ce qui pouvait se pressentir : Trine est de retour avec un nouvel épisode, Trine 4: The Nightmare Prince. Il signe là un retour au style des deux premiers jeux, de la plates-formes en 2.5D, plutôt que la direction qu'avait entreprise Trine 3 avec des résultats plutôt mitigés.

Amadeus le sorcier, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse sont de retour dans une nouvelle aventure dans le but de sauver le prince troublé, Selius. Ce dernier souffre en effet de rêves sombres et intenses qui réveillent ses pouvoirs magiques et fait se matérialiser dans le monde réel les monstres originant de ses cauchemars. Il s'agit alors de récupérer le prince avant que le monde ne se fasse engloutir par les Ombres Cauchemars du prince.

Au programme, Frozenbyte promet des visuels à la hauteur de ce que la série a toujours proposé, appréciables cette fois-ci autant en co-op local qu'online jusqu'à quatre joueurs. Des arbres de compétence afin de débloquer des compétences uniques à chaque personnage seront de la partie, mais surtout un système de combat entièrement retravaillé pour mettre à profit les nombreux nouveaux combats de boss. 

Trine 4: The Nightmare Prince sortira cet automne 2019 en version physique et dématérialisée au prix de 29.99€. Vous pouvez retrouver ci-dessous la nouvelle bande-annonce du titre.




Commentaires



| Connexion | Inscription |