Accueil News Switch

Un remaster de The Alliance Alive dans les cartons

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/03/19 à 17:58     0 Coms et 188 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Si le nom de The Alliance Alive ne vous dit rien, c'est parce qu'il est passé relativement inaperçu en tant que l'un des derniers J-RPG inédits à être sortis sur 3DS en occident, sans même bénéficier d'une version physique en ce qui concerne l'Europe. Il semble que FuRyu et NIS America ne jettent pas l'éponge sur le jeu pour autant, puisqu'une version remasterisée est en travail pour sortir sur Switch cette année.

On attend encore l'annonce véritablement officielle, puisque l'info actuelle nous provient des traditionelles fuites du Famitsu quelques jours trop tôt, mais à priori il sera bel et bien question d'un "HD remaster" pour The Alliance Alive. Aucune image n'est disponible en ligne pour l'instant afin de constater l'étendue des travaux, ni même de date de sortie autre qu'un vague automne 2019. En revanche, la mention de NIS America sur la fiche du jeu est particulièrement intéressante puisqu'elle assure une localisation occidentale, autant en physique qu'en dématérialisé, à l'inverse de la politique d'époque d'ATLUS USA. 

Pour rappel, le jeu racontait l'histoire d'une invasion du monde des humains par les démons qui ont fini par créer une grande barrière séparant leurs deux royaumes. Cette faille de la forme d'une croix coupait à travers l'océan et a dévasté nombreuses villes sur son passage, avant de réduire à néant l'humanité. Des siècles plus tard, les démons règnent au sommet de la société, mais l'heure de la résistance a finalement sonné.

En attendant plus d'informations, vous pouvez revoir ci-dessous une des bande-annonce de The Alliance Alive sur 3DS.

Source



Commentaires



| Connexion | Inscription |