Accueil News Switch

Atelier Lulua remet les couverts pour ce printemps

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/02/19 à 12:47     1 Coms et 218 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors qu'une floppée de remaster d'anciens titres vient à peine d'arriver sur l'eShop il y a quelques mois et qu'un spin-off est censé faire ses débuts le mois prochain, Koei Tecmo ne chôme pas et annonce déjà que Atelier Lulua: The Scion of Arland, prochain épisode canonique de la série, arrivera dans les prochains mois sur Switch, pour le plus grand bonheur des fans de la simulation d'alchimie à mi-chemin entre le J-RPG et un documentaire sur la vie rurale.

Atelier Lulua: The Scion of Arland invite les joueurs à incarner le rôle de Elmerulia "Lulua" Fryxel, une jeune aspirante alchimiste en entraînement sous la tutelle de Piana, ancien étudiant devenu mentor. Lulua étudie attentivement afin de réaliser son rêve de devenir une grande alchimiste comme sa mère, Rorolina Frixell, mais c'est durant son entraînement qu'elle découvre un mystérieux artéfact du nom de Codex, réveillant un ancien pouvoir en elle. Pour le reste, il s'agit de la rengaine Atelier habituelle : il va falloir arpenter les différentes instances et donjons à la recherche de matériaux pour pouvoir subvenir aux requêtes parfois complexes des clients de la boutique d'alchimie.

Mieux que mille mots, on vous recommande encore plus simplement de visionner la nouvelle bande-annonce ci-dessous ainsi que les quelques illustrations distribuées par l'éditeur Koei Tecmo. Le rendez-vous est donc donné pour le 24 mai prochain chez nous.




Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 10 février :
Jeu que je mets toujours dans ma "réserve" de jeu à acheter, mais que je ne mets pas dans mes priorité.

J'adore énormément le coté alchimie du jeu (que j'ai pu faire dans Lydie & Suelle), mais avec les FF qui sorte le mois avant, j'ai peur d'avoir une overdose de J-RPG et de passer un "mauvais moment", surtout que les textes sont en anglais et quand j'en ai marre je deviens vite anglophobe et ça rajoute un agacement au jeu.

Et tout dépendra aussi de la sortie de FE: TH dont on ne connait pas encore la date officielle de sortie et si Nintendo ne décide pas de le repousser encore d'une année "ou plus" (coucou MP4).
| Connexion | Inscription |