Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Le phénomène Fortnite drop sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 13/06/18 à 10:30     1 Coms et 723 Vues Vue étendue

Si vous êtes du genre à traîner sur Youtube, vous avez sûrement déjà aperçu le phénomène Fortnite, le porte-étendard avec PUBG, du genre Battle Royale. C'est dans cette optique de suivre le courant que Nintendo a profité de son Direct E3 pour dévoiler la sortie immédiate de Fortnite sur Nintendo Switch. Le titre d'EPIC GAMES vous permet, dans sa version Battle Royale, de pouvoir affronter une centaine de joueurs sur une île. Pour survivre et faire des kills, il faudra récupérer des armes de plusieurs catégories pour éliminer les autres participants avant que la tempête meurtrière envahisse l'île entière. Vous pouvez également récupérer divers matérieux (bois, pierres, briques) pour construire des murs, des toits et des escaliers plus ou moins solides pour grimper dans des endroits hardus ou se protéger des balles adverses. Evidemment, le soft propose de vivre l'expérience en solo, mais aussi entre amis dans divers modes (duo, escouades, 50 vs 50, sniper only). Vous pouvez jouer avec vos compagnons sur PC ou Xbox One via le cross-play proposé par le service d'Epic.

Fortnite est donc disponible dès maintenant et gratuitement sur l'eShop de la Nintendo Switch. Plus qu'à voir si le phénomène va aussi se confirmer sur la dernière console de la firme de Kyoto.

1 commentaire Voir sur le forum
Spydark
9547 posts
Spydark, Mer 13 Juin 2018 - 10:34 :
Vraiment plaisant de taper un petit Fortnite sur Nintendo Switch et surtout de pouvoir jouer avec les nouveaux copains sur Switch comme Fry, Magus et Gemu, mais aussi les vieux sur la version PC comme Delta, Qaoz et Toupie.
C'est vraiment très amusant. Faites juste gaffe à pas tomber dans le piège du modèle économique du jeu (avec les jolis costumes et objets).