Accueil News Switch

Le premier Valkyria Chronicles aussi sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/04/18 à 14:18     3 Coms et 127 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est à l'occasion du SEGA FES 2018, festival japonais que l'éditeur japonais organise annuellement, que l'annonce de l'arrivée de Valkyria Chronicles premier du nom sur Switch s'est faite, accompagnant un stream qui a également donné de nouvelles informations sur la sortie de Valkyria Chronicles 4 sur la même console.

Prévu pour cet automne, uniquement au japon pour l'instant, cette ressortie de Valkyria Chronicles se fera uniquement via l'eShop au prix de 1,990 yen, soit environ une quinzaine d'euros, et incluera l'intégralité des contenus téléchargeables de la version PS3 d'origine. Qui plus est, les acheteurs du futur Valkyria Chronicles 4 auront droit à un coupon de réduction sur l'autre jeu, leur permettant de s'en emparer pour 500 yen, soit moins de quatre euros. Par ailleurs, SEGA en a profité pour annoncer que le quatrième épisode de la série, qui est déjà sorti depuis quelques semaines sur PS4 au Japon, aura sa version Switch quelque peu repoussée, puisqu'elle était initialement prévue pour cet été, mais ne sortira finalement pas avant cet automne. Nous concernant, la localisation occidentale étant prévue pour l'automne depuis le départ, cela ne change rien. En attendant, vous pouvez voir cette version en action dans la courte vidéo disponible ci-dessous.



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 15 avril :
Bon ben, il n'y a plus qu'à prendre un billet pour le Japon dans l'espoir de se prendre ses deux titres à bas prix avant tous le monde:hap: (en plus ça tombe bien, la switch est une console qui peut accueillir des jeux venant d'ailleurs sans soucis:sisi:).
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 15 avril :
Cool ça, j'ai souvent entendu beaucoup de bien de ce jeu, ça pourrait être l'occasion de le tenter enfin.
Junichi
Junichi a écrit le 16 avril :
J'attends de voir si il y a une sortie en Europe de ce premier opus, avant de crier de joie.
Après le démat', ça me refroidi toujours. Quand je vois qu'avec 15 jeux en cartouches et 1 jeu démat, il me reste déjà plus que 3Go de mémoire sur la console. Il va falloir que je passe à la caisse pour une carte micro SD, en espérant qu'elle soit compatible.

Enfin ici le jeu en vaut la peine, de plus j'avais bien aimé l'adaptation animée.
| Connexion | Inscription |