Accueil News Switch

Une version 3.0 et un DLC pour Splatoon 2

Switch     Rédigé par Gemuki     le 09/03/18 à 21:35     7 Coms et 951 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

On le sait, Nintendo tient beaucoup à son dernier bébé Splatoon et comme pour le premier opus, ils sont constamment en train d'apporter des nouvelles armes, cartes et équipements au jeu. Aujourd'hui, nous allons traiter de la troisième grosse mise à jour du jeu faisant ainsi passer le jeu en version 3.0.

Tout d'abord, plus de 100 nouveaux équipements seront ajoutés au jeu dont en voici quelques uns.

Trois cartes seront ajoutées également dont deux reprises du premier opus, à savoir la Carrière Caviar et l'Hippo-Camping, le troisième sera un stage inédit sous la forme d'un parc d'attraction nommé le Parc Carapince.

Bonne nouvelle pour les mordus de parties classées, un nouveau rang supérieur au rang S+ va être inclu au jeu et quoi de mieux comme lettre pour symboliser le rang ultime que la lettre X ! Bon courage aux intrépides Inklings qui voudront se l'approprier.

Apparemment, une fois certaines conditions réunies, Ayo fera son apparition aux cotés d'Oly dans l'Octacanyon, le hub du mode solo.

Ça c'est pour ce qui concerne la mise à jour gratuite, mais sachez qu'un DLC payant est également prévu et voici le trailer.

Ce que vous venez de voir c'est un tout nouveau mode solo. Dans Octo Expansion, vous incarnerez numéro 8 alors qu'il se réveille seul sur le quai sombre d'une station de métro abandonnée, il semble également avoir perdu la mémoire et n'avoir aucune idée de pourquoi il est ici. Ce mode solo se déroulera dans les sous-terrains de Chromapolis et en prenant le metro vous pourrez déboucher sur 80 zones à explorer contenant des missions que numéro 8 devra mener à bien.

L'histoire nous en apprendra apparemment beaucoup sur les personnages du jeu et développera de façon large l'univers de Splatoon tel que nous le connaissons. Vous pourrez d'ailleurs remonter à la surface en forme Octaling et participer aux matchs en ligne sous cette même forme, une option beaucoup demandée par les joueurs depuis le premier opus.

Ce DLC sortira officiellement cet été cependant il est dores et déjà disponible à l'achat. Vous reçevrez d'ailleurs un équipement spécial dés l'achat du DLC en remerciement.


Dernière info, Polymanga, le salon de pop culture se déroulant en Suisse à Montreux, accueuillera cette année deux événements majeurs sur le thème de Splatoon. Premièrement, la finale du tournoi européen de Splatoon 2 prendra place en ce lieu et deuxièmement, un concert des Tenta-Cool aura lieu sur scène avec des hologrammes de Perle et Coralie dansant sur la musique jouée par l'orchestre en fond.

Tout ceci se déroulera le 31 mars et sera rediffusé en live pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre.

 



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 11 mars :
Pour les vêtements, mouais, je change pas souvent car j'ai les effets qu'il me faut mais cela peut-être toujours sympa.

Les stages, bien évidement je suis content. On change un peu de décors et les structures, nouvelles stratégies à adopter. De plus pour moi, ils sont tous nouveaux n'ayant pas joué au 1.

Pour le rang X, bon cette fois c'est sur que je ne vais pas l'atteindre. Le maximum que j'arrive à faire c'est le rang S+6. Après il y a une sorte de malédiction qui fait que je me retrouve avec des noob qui soit ne bouge pas, se déco, tire inutilement sur les équipiers, se suicide et j'en passe... et là je retombe S+0 ou 1, ça dépends. Enfin, en même temps je ne vais pas prétendre mérité le rang X quand je vois le "niveau" de certains joueur bien meilleur que moi, mais le rang S+ c'est un peu le bazar.

Content qu'on pourra voir Ayo dans l'Octacanyon. J'espère que la condition, sera uniquement d'avoir fini le mode histoire et pas finir tout les niveaux avec toute les armes. Je préfère joué en ligne que refaire "x" fois chaque niveaux. Enfin, j'ai quand même débloqué une arme héroïque.

Et le DLC payant que tout les Japonais ont acheté une seconde après l'annonce.
Évidement, il est intéressant. Un nouveaux mode solo et surtout pouvoir contrôler un/e Octaling.
Il faudra y avoir joué pour ce dire si il est meilleur que le solo de base.

Du coups pour le fan de Inkling du forum, vous en pensez quoi des octaling ?
Vous êtes content ? Vous préférez les Inkling, les Octaling et vous aimez autant les 2 ?
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 12 mars :
Le DLC du solo, clairement je raque dès qu'il sort, j'suis très content de cette annonce, ça a l'air méga stylé ! Bon le rang X par contre, mdr, atteindre le rang A dans chaque mode me ferait déjà grandement plaisir.....
Junichi
Junichi a écrit le 12 mars :
Ce qui est intéressant aussi, c'est que cette fois-ci se sont les Tenta-Cool qui font partie de l'histoire avec un "nouveau" design.

Cela les mets en égalité avec les Calamazones.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 12 mars :
Wais tant mieux, parce que pour le moment, à part dans les Splatfest, on les voit pas trop ^^
Junichi
Junichi a écrit le 12 mars :
Ah bon, on ne les voit pas trop ? Moi, je les vois à chaque fois que je démarre le jeu :rire2:

Enfin, je vois ce que tu veut dire. Que le personnage soit un peu plus travailler, parce que à part leur chanson, elle font plus objets décoratif que personnage ayant une importance dans le déroulement du jeu.
Junichi
Junichi a écrit le 13 mars :
Nouveau groupe de musique pour la version 3.0.

Franchement j'adore les musiques en particulier "Chip Damage". Je les préfères beaucoup plus que celle de la dernière mise à jour.

Chip Damage rejoint le top de mes musiques préférées avec "Ebb & Flow".



C'est un mix entre Hatsune Miku, K-on ( et Megaman pour Chip Damage).

Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 15 mars :
Super classe ces musiques, j'aime cette chiptune Splatoonienne :p
| Connexion | Inscription |