Accueil News Switch

Résumé du Nindies Showcase du 30 août 2017

Switch     Rédigé par Spydark     le 30/08/17 à 20:41     4 Coms et 278 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Nintendo of America vient de terminer sa diffusion nommée "Nindies Showcase" numéro 2, une sorte de Nintendo Direct centralisé autour des jeux indépendants à venir sur la Switch. Comme à notre habitude, nous avons décortiqué l'essentiel pour offrir un petit récapitulatif pour ceux qui ont raté la diffusion ou qui auraient des trous de mémoire. A noter que les dates et informations ci-dessous concernent en premier lieu la région nord-américaine, comme le direct n'a pas eu de version pour l'Europe. 

- La Team Meat démarre le show avec un nouveau trailer pour Super Meat Boy Forever, le runner faisant suite au grand succès du jeu indé. Le jeu vous permettra de savourer la formule Meat Boy sans fin, le soft débarquera début 2018 en exclusivité temporaire pour la Switch.

 

- Le dernier DLC de Shovel Knight se dévoile, King of Cards qui vous permettra de suivre l'aventure de King Knight. Cette nouvelle expérience signée Yacht Club Games débarquera début 2018 sur Wii U, 3DS et Switch !

- Mom Hid My Game, un jeu tactile où vous incarnez un garçon devant retrouver sa console qui sa mère a cachée. Le soft signé Kemco vous demandera  reflexion et recherche pour trouver votre fidèle machine. Rendez-vous fin 2017. 

- Golf Story, une sorte de Stardew Valley qui vous demandera non pas de gérer une ferme, mais de faire du Golf tout en menant votre petite vie dans le village où vous habitez. Améliorez votre skill, achetez votre équipement sportif et créez des liens sociaux avec le grand nombre de personnages présents autour de vous. Rendez-vous en septembre pour cette exclusivité Nintendo Switch signée SiderBar Games.

- Floor Kids est un jeu de rythme dans lequel il faudra augmenter votre street-cred et recruter des danseurs durant des battle danses de rues acharnées. Ce soft signé MERJ Media débarquera à l'automne 2017 en exclusivité temporaire pour la console de Nintendo.

- Wulver Blade, un beat'em all à l'ambiance nordique dans lequel vous devrez affronter les tribus adverses via des guerriers puissants. Le jeu disposera d'un mode de coopération pour jouer entre amis. Le jeu débarquera en premier sur Switch en septembre 2017.

- Poly Bridge, un jeu de simulation de construction de ponts qui débarquera en exclusivité "console" sur la Switch en fin 2017.

- Kentucky Route Zero, célèbre jeu narratif en cinq épisodes débarquera sur Nintendo Switch dans une version complète nommée "TV Edition". Le jeu signé Annapurna débarquera premièrement sur Nintendo Switch début 2018. 

- Earth Atlantis, un shooter en noir et blanc dans une ambiance rétro. Le jeu vous demandera d'affronter des machines et des monstres imposants. Le jeu débarquera cet automne 2017.

- Next Up Hero un jeu d'action typé rogue-like qui vous demandera de vous frayer un chemin dans un donjon rempli de dangeureux ennemis. Le jeu proposera un mode coopération en local via les Joy-Con et devrait débarquer début 2018.

- SteamWorld Dig 2 présente son nouveau trailer. On apprend que le jeu se passe juste après le premier et il faudra partir à la recherche de Rusty le héros du précédent opus. Ce jeu signé Image & Forms Games débarquera le 21 septembre en exclusivité sur Nintendo Switch. 

- Mulaka est un jeu du studio Ienzo qui vous demandera d'explorer un monde sauvage dans des décors à la direction artistique flamboyante. Le jeu débarquera début 2018 sur Switch.

- Yono and the Celestial Elephants est un jeu d'aventure avec des mécaniques de puzzle-game qui vous demandera de suivre l'aventure d'un petit éléphant. Le jeu sortira en "console exclusive" le 12 octobre 2017.

- Dragon Marked for Death, le nouveau jeu d'IntiCreates (Azure Striker), est un action-RPG / plates-formes où vous pourez affronter de nombreux ennemis en multijoueur via un multijoueur local et en ligne. Le jeu sortira en exclusivité Switch cet hiver. 

- Battle Chef Brigade est un jeu d'Adult Swim Games vous proposant de suivre l'aventure de chef culinaire à la recherche d'ingrédients ultimes pour réaliser des recettes excellentes. Il faudra s'enfoncer dans des donjons dangereux pour ensuite réaliser des plats d'exceptions. Le jeu arrivera en fin d'année 2017 en exclusivité temporaire sur Switch.

- Morphies Law est un jeu de tir en multijoueur dans une ambiance mexicaine / fête des morts. Le jeu aura une mécanique de gameplay basé sur le fait de retrécir et grandir en taille. Ce soft de Cosmoscope débarquera cet hiver en exclusivité sur Switch.

- Sausage Sport Club est un jeu en multijoueur où il faudra incarner des chiens s'affrontant de manière loufoque dans divers mini-jeux. Le jeu de Luckshot Games débarquera fin 2017 en exclusivité temporaire.

- Light Fingers, un jeu de plateau de vue de coté généré procéduralement, il s'agit donc d'un jeu intéressant avec des amis sur une table. Le jeu débarquera début 2018 en exclusivité temporaire sur Switch.

- Nine Parchements, le nouveau jeu de FrozenByte (Trine), un hack'n'slash jouable jusqu'à 4 joueurs, refait parler de lui. Le jeu débarquera cette fin d'année 2017 sur Switch. 

- Le direct se termine avec une grosse "annonce". En effet, le nouveau jeu No More Heroes refait parler de lui. Travis Strike Again : No More Heroes débarquera donc en 2018 et proposera à Travis de se balader dans les décors de divers jeux indépendants (dont Hotline Miami) pour y affronter leurs boss. Le titre est évidemment signé Suda 51 et GrassHopper Manufacture.

 



Commentaires



Steven
Steven a écrit le 30 aout :
Perso je retiens surtout le jeu d'IntieCreates qui a l'air vraiment bien, Super Meat Boy Forever même si j'ai quand même peur car c'est un runner, et bien évidemment le nouveau NMH
ValentinMF
ValentinMF a écrit le 31 aout :
J'ai quelques jeux qui m'intéressent :
- Steamworld Dig 2
- Golf Story qui me rappelle les premiers Mario Golf fait par Camelot sur GB et GBA
- Nine Parchements a l'air cool en multi-joueurs.

Enfin, j'ai jamais joué a No More Heroes mais le trailer du jeu était cool !
Nyupun
Nyupun a écrit le 31 aout :
J'ai retenue le jeu de Inite Creates et le No More Heroes le reste ne m'intéresse vraiment pas
manchot1er
manchot1er a écrit le 31 aout :
Les jeux qui ont le plus prêter mon attention durant ce live sont :
-Super Meat Boy Forever
-Travis Strike Again : No More Heroes
-Wulverblade
-SteamWorld Dig 2
-Mulaka
-Battle Chef Brigade
-Dragon Mark for Death
Le reste ne m'intéresse pas plus que ça.
| Connexion | Inscription |