Logo Génération Nintendo

Travis Strikes Again : No More Heroes dévoilé

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 31/08/17 à 13:27     1 Coms et 1527 Vues

C'était la grande surprise de ce Nindies Summer Showcase, Travis Strikes Again : No More Heroes a enfin été révélé, après une première annonce plus formelle lors de la présentation de la Switch en janvier passé. Dirigé par l'esprit dérangé de Suda51, la présence du jeu lors d'un évènement à la gloire des productions indépendantes n'est pas un hasard, puisque le titre est produit en directe collaboration aveec divers studios indépendants, qui iront jusqu'à s'immiscer dans le jeu lui-même.

The Bad est déterminé à prendre sa revanche sur Travis Touchdown, après que ce dernier ait tué sa fille, Bad Girl, dans le premier No More Heroes. Alors qu'il s'infiltrait dans la caravane de Travis, et s'imaginait le prendre par surprise, ce dernier s'avérait être déjà préparé à l'affrontement. C'est alors que la console de jeu de Travis, sur laquelle il s'adonnait à Hotline Miami, se met à réagir étrangement et l'aspire dans le jeu lui-même.

Le jeu est développé via le moteur Unreal Engine 4, assurant un rendu visuel de haute volée, et fera donc collaboration avec six studios indépendants qui composeront les six mondes du jeu dans lesquels il faudra battre les boss respectifs, toujours dans le même style de jeu que le premier No More Heroes. Le seul monde confirmé parmi les six pour l'instant est celui d'Hotline Miami, dont vous pouvez attester la présence dans la bande-annonce.

Travis Strikes Again : No More Heroes est prévu pour sortir exclusivement sur Switch en 2018.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5937 posts
Ryfalgoth, Jeu 31 Aoû 2017 - 17:21
Maintenant on comprend mieux ce que faisait Suda51 dans la ""conférence"" E3 de Devolver :p