Accueil News Switch

Min Min s'impose dans ARMS

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/04/17 à 02:18     7 Coms et 631 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

ARMS était annoncé comme étant le focus de ce Nintendo Direct du 13 avril, d'où une bande-annonce longue de sept minutes détaillant de nombreuses nouveautés, et annonçant la tant attendue date de sortie du titre. Au programme : nouveau personnage, nouveaux modes de jeu, nouvelles arènes et nouvelles armes.

Faites place à Min Min, adepte des arts martiaux et de la culture chinoise, la nouvelle combattante à rejoindre le casting d'ARMS. Elle peut assomer des ennemis d'un seul coup de pied, et possède un canon en forme de dragon chinois pour pouvoir tenir la distance par rapport à son adversaire.  Son coup de pied retourné peut également servir à parer les projectiles ennemis, comme la bande-annonce le démontre face à Mummy et ses poings explosifs. 

De nombreuses armes ont été montrées, incluant certaines exclusives au nouveau personnage. Des cartes inédites ont également été révélées, avec notamment une arène chinoise et un terrain électrique aux tons violets. Enfin, un mode de jeu à deux-contre-deux a été dévoilé, en même temps qu'une paire de Joy-Con jaunes qui sortira le même jour que le jeu.

ARMS est prévu pour sortir le 16 juin prochain sur Nintendo Switch.




Commentaires



Xyldan
Xyldan a écrit le 13 avril :
Minmin Waifu.

Franchement j'ai totalement accroché à la DA et aux personnages. Le jeu a l'air bien sympas, la seule reste le contenu, en espérant qu'ils en annoncent encore un peu.

Etrange date juste avant l'E3 sinon
Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 13 avril :
Min Min la princesse des nouilles :bave:

Cette DA >>>>>>>
Gemuki
Gemuki a écrit le 13 avril :
Franchement plus ça va plus le jeu m'attire, faudrait vraiment qu'on en sache plus sur les modes annexes mais pour être honnête ça m'étonnerait de moi que je passe à coté de ce titre. =P
Ebros
Ebros a écrit le 13 avril :
Je jeu m'attire de plus en plus.

A première vu le jeu pouvait paraître simpliste et bourrin, alors que en fait il y a l'air d'avoir plein de petite subtilité dans le gameplay qui pourrait le rendre moins arcade qu'on ne le pense.

ARMS va surement rafraîchir le genre "jeux de combat" comme Splatoon a rafraîchi le genre FPS.

Animcity
Animcity a écrit le 13 avril :
Plus le temps passe et plus le jeu à l'air sympa! Comme le dit gemuki les petites subtilités liées aux personnages pourraient rendre le jeu plus complexe qu'il n'y paraît! J'aytends la suite...
Nyupun
Nyupun a écrit le 13 avril :
Min min à un chara design de fou. Son bonnet fais le bol et ses cheveux font les nouilles, je veux d'autre perso baser sur la nourriture.
Animcity
Animcity a écrit le 13 avril :
Ah bien vu surtout qu'elle a un rapport avec la Chine mais je vois plus les nouilles dans ses bras. Je vois bien un mexicain avec un sombrero et des cheveux couleur guacamole XD.
| Connexion | Inscription |