Accueil News Switch

Snipperclips au lancement de la Switch, avec des Joy-Cons

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 24/02/17 à 10:41     2 Coms et 904 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Snipperclips : les deux font la paire est un cas particulier au sein de Nintendo et de la Switch. Annoncé en catimini lors de la présentation du 13 janvier, il est en réalité la récupération par Nintendo d'un projet indépendant, originellement appellé Friendshapes, par les deux jeunes développeurs qui forment les Super Flash Bros. Réhaussé avec un peu de budget attribué de la part du géant japonais, il conserve ce même concept d'énigmes à devoir résoudre avec deux personnages, qui ont la particularité de pouvoir se "découper" entre eux et obtenir certaines formes particulières.

On a désormais une date plus précise que simplement le mois de mars, et cette nouvelle en ravira sans doute plus d'un puisque Snipperclips est prévu pour sortir au lancement de la Switch, soit le 3 mars prochain, exclusivement sur l'eShop. Il sera vendu au prix de 19.99€, et sera autant jouable en solitaire qu'à plusieurs, de deux à quatre joueurs. Plusieurs modes de jeux seront de la partie, "World" qui est la campagne principale jouable seul ou à deux, "Party" qui nécessite deux à quatre joueurs, ainsi que "Bonus Game" qui est le mode compétitif multijoueur.

Qui plus est, le jeu bénéficiera d'une sortie limitée en magasin, dans un pack contenant une paire de Joy-Cons colorés (bleu et rouge) avec. Le jeu sera fourni sous la forme d'un code de téléchargement toutefois. Aucun prix n'a été annoncé officiellement, il sera dépendant du commerçant.

Enfin, une démo du jeu sera également disponible afin de vous faire un avis avant d'éventuellement procéder à l'achat.

Snipperclips : les deux font la paire sortira le 3 mars prochain, au lancement de la Nintendo Switch. Pour avoir un petit aperçu du jeu, on vous renvoie à la bande-annonce ci-dessous.

Source



Commentaires



Megamagus
Megamagus a écrit le 24 février :
Ah bah en voilà une bonne nouvelle :D
Par contre je pense que le pack jeu + Joy Con sera proposé au prix max (100 balles quoi). Mais perso ça sera Day One pour moi :p
Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 24 février :
Vachement cool la démo ! Je vais pouvoir essayer ça :D

Une idée du prix pour le pack avec les cons de joie ?
| Connexion | Inscription |